Bizarre ?????

Guy

Bonsoir,

Quand j'agrandis la fenêtre de l'explorateur au maximum, on voit le
mot "des" en haut à droite, tout seul... En 1024x768, tout est correct
ce mot reprend sa place sur la ligne du bas. Avec FF et IE.

Bizarre, non ?

(pas d'erreur HTML 4.01 Strict et pas de tables)

Merci.

Guy

Guy

Guy

On 20 août, 19:51, Anne G <ann.guille@gmail[anti-spam].com.invalid>
wrote:

> C'est le /Des/ de la dernière ligne de la page.</quote>

Je sais bien, c'est le "Des" de la phrase du bas "Des photos seront
prises au cours de sa croissance.. Un grand merci pour leurs conseils
à Mathieu, Jean-Marie, Franck..". Il n'y a rien qui sépare ce "Des" du
reste de la phrase...

J'ai dit une connerie, il y a encore des tables sur cette page.
J'essaie de les supprimer lors des mises à jour maid il y a tellement
de pages ! J'ai pourtant une feuille de style externe.

Merci.

Guy

B.M.

La div class sujet a un float left. Il est donc normal que le texte qui
suive vienne se placer à droite dès qu'il en a la place.
--
B. M.

Guy

Ah voilà une explication plausible. Bon je vais corriger... Mais qui
ouvre son browser en grand ?

Merci.

Guy

B.M.

Un conseil : pour avoir le détail des styles qui s'appliquent réellement
par le biais des héritages à un élément, utilisez l'extension firebug de
firefox.
--
B. M.

Guy

On 20 août, 20:44, "B.M." <B...@invalid.fr> wrote:

> Un conseil : pour avoir le détail des styles qui s'appliquent réellement
> par le biais des héritages à un élément, utilisez l'extension firebug de
> [...]

Je ne conaissais pas ! Moi je bricole en ajoutant des couleurs de fond
à mes div, ça marche quand même...

Pour le cas posé, je vais simplement laisser la ligne dans "sujet",
cela devrait fonctionner.

Merci.

Guy

Guy

Pour que les "divites" soient plus clairs, il faudrait interdire les
simples </div> et les remplacer par </div class="sujet">, là on y
verrait plus clair !

Guy

SAM

Le 20/08/10 22:19, Guy a écrit :

rien ne t'empêche de faire :

et ensuite de remplir le div
(on peut l'appliquer aux class)

Il y a aussi des éditeur-texte qui savent replier les balises comme le
fait Firebug

Pour le visuel direct à l'écran il y a Web Developer
et son menu "Entourer"

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel

Guy

On 20 août, 23:42, SAM <stephanemoriaux.NoAd...@wanadoo.fr.invalid>
wrote:

J'ai Web Developer, je m'en sers pour ouvrir les fenêtres aux
dimensions voulues. Je vais utiliser "Entourer" aussi. Le commentaire
en fin de div me plait beaucoup !

Merci.

Guy

Pascale

Guy <con...@guy-renault.com> écrivait news:75948cea-4337-484a-a591-
a33615...@u26g2000yqu.googlegroups.com:

> Ah voilà une explication plausible. Bon je vais corriger... Mais qui
> ouvre son browser en grand ?

Moi, sauf si j'ai besoin de plusieurs applications en même temps (-:
Oui, je sais que ça fait neuneu de dire ça, mais c'est ce que je fais. De
plus, un site doit être regardable sur une fenêtre relativement réduite et
en pleine page, non ?

--
Pascale

Sergio

Moi aussi... Si j'ai plusieurs applis en même temps, le système de bureau virtuel fait son office.
Mais effectivement, il faut prévoir des sites pour toute taille de navigateur...

--
Serge http://leserged.online.fr/