logiciel de gestion de documents clients (Groupware + GED + CRM ?)

Olivier Masson

Connaissez-vous un logiciel, en PHP, Python ou Ruby (pas Java) qui soit
une synthèse de groupware (travail collaboratif), GED (Gestion
Électronique de Documents)et CRM (/Customer Relationship Management/
soit gestion de relation client) ?
J'ai testé différent groupware mais la gestion des documents est assez
catastrophique. A l'inverse, j'ai regardé un GED puissant (maarch.com)
et je n'ai rien compris.

Le but est de garder les docs de chaque client, leur permettre de
consulter ce que l'on met à leur disposition, avoir un calendrier avec
des créa d'évènements automatiques, un log des actions (mail envoyé à
tel client tel jour telle heure, etc.)

Merci.