Erreur Java Script (.js)

1 view

Mara la F�line

En surfant sur internet avec Internet Explorer 8 (WinXP), je n'arrï¿œte pas
d'avoir des "erreurs java script" (le petit triangle jaune en bas ᅵ gauche
dans la barre d'ᅵtat). J'ai tout essayᅵ, enfin je pense: rᅵinstaller IE8,
modifiᅵ les paramᅵtres de sᅵcuritᅵ, rien ni fait!

PS: je n'ai pas ces tracasseries avec Google Chrome ou IE9/Win7...

Aidez-moi!
(au secours)

antisp...@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Discothï¿œque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
BrocExCo: "Les Amï¿œricains, mï¿œme quand ils s'excusent, ils nous font la leï¿œon!"

Delta Ophiuchus

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Mara la Fï¿œline*, qui a ï¿œcrit le 09/05/2013
18:16 :

> [...]
> dans la barre d'ᅵtat). J'ai tout essayᅵ, enfin je pense: rᅵinstaller IE8,
> modifiᅵ les paramᅵtres de sᅵcuritᅵ, rien ni fait!

Essaye cette procï¿œdure pour Internet Explorer :
http://www.java.com/fr/download/help/javascript.xml

> PS: je n'ai pas ces tracasseries avec Google Chrome ou IE9/Win7...
>
> Aidez-moi!
> (au secours)

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

Delta Ophiuchus

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a ï¿œcrit le 09/05/2013
18:28 :

> *Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Mara la Fï¿œline*, qui a ï¿œcrit le 09/05/2013
> 18:16 :

> Essaye cette procï¿œdure pour Internet Explorer :
> http://www.java.com/fr/download/help/javascript.xml

Puisque bien sï¿œr tu as la derniï¿œre version de Java installï¿œe :
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr

DuboisP

Le Thu, 09 May 2013 18:28:25 +0200, Delta Ophiuchus
<delta.o...@gmail.com> a ï¿œcrit:

lire aussi

http://www.java.com/fr/download/faq/java_javascript.xml
--
Utilisant le logiciel de courrier rï¿œvolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

none

Le 09/05/2013 18:16, *Mara la Fï¿œline* a ï¿œcrit le message suivant :
> [...]
> modifiᅵ les paramᅵtres de sᅵcuritᅵ, rien ni fait!
>
> PS: je n'ai pas ces tracasseries avec Google Chrome ou IE9/Win7...

Voir :
Procï¿œdure de rï¿œsolution des erreurs de script dans Internet Explorer

http://support.microsoft.com/kb/308260/fr

Tu as mᅵme droit ᅵ une vidᅵo d'explications des manipulations. ;-)

_Suivi sur_ : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
(Plus appropriᅵ qu'un crosspost sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs et
fr.comp.os.ms-windows)

Mara la F�line

Mara Jade ᅵ Mara la Fᅵline:

> [...]
> modifiᅵ les paramᅵtres de sᅵcuritᅵ, rien ni fait!
>
> PS: je n'ai pas ces tracasseries avec Google Chrome ou IE9/Win7...

OK. Merci ᅵ tous. Une partie des problᅵmes ont ᅵtᅵ rᅵglᅵ grᅵce ᅵ vos
conseils.

A+

Delta Ophiuchus

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Mara la Fï¿œline*, qui a ï¿œcrit le 10/05/2013
20:21 :

> OK. Merci ᅵ tous. Une partie des problᅵmes ont ᅵtᅵ rᅵglᅵ grᅵce ᅵ vos
> conseils.

Pourquoi une partie seulement ? Ou ï¿œa fonctionne, ou ï¿œa ne fonctionne pas.

Mara la F�line

Mara Jade ᅵ Delta Ophiuchus:

> *Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Mara la Fï¿œline*, qui a ï¿œcrit le 10/05/2013
> 20:21 :

> Pourquoi une partie seulement ? Ou ï¿œa fonctionne, ou ï¿œa ne fonctionne pas.

IE8 refonctionne, oui (enfin, plus ou moins bien...)

Ne me demandez pas pourquoi ;-((((

Delta Ophiuchus

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Mara la Fï¿œline*, qui a ï¿œcrit le 13/05/2013
08:54 :

> Mara Jade ᅵ Delta Ophiuchus:

> IE8 refonctionne, oui (enfin, plus ou moins bien...)

C'est ᅵ dire ? Qu'est ce qui est "moins" ?

> Ne me demandez pas pourquoi ;-((((

Parce que tu as fait ce qu'on t'a dit de faire peut-ï¿œtre ...