Problème avec le retour à la page précédente sur firefox en utilisant javascript

Erwann

Sur http://ademas.assoc.free.fr/test.htm , après avoir cliqué sur une
photo du bas pour l'afficher dans une autre page, le retour à la page
précédente sur Firefox 3.6.10 me repositionne la page en haut alors que
sur IE 8 la page revient dans la position que j'avais choisi. C'est un
essai récent donc je n'ai pas testé sur des versions plus anciennes de
navigateurs.
Le fichier javascript est là http://ademas.assoc.free.fr/js/0.js (2e
ligne). J'avais essayé avec history.back() mais sans succès pour
revenir à la position que j'avais déterminé.
Est-ce un problème de navigateur ou est-ce un problème dans mon fichier
javascript ?
Merci

--
Erwann
------------------

SAM

Le 26/09/10 12:59, Erwann a écrit :

> [...]
> photo du bas pour l'afficher dans une autre page,
> le retour à la page précédente sur Firefox 3.6.10
> me repositionne la page en haut alors que

Tiens ? en effet le bouton back fonctionne ... ;-)

Après en-haut/en-bas ?
Vu que je n'ai pas à scroller sur cette page sans ascenseur ...

Dans Fx je crois bien que le retour sur une zone vue ne peut être obtenu
que si l'url considérait cette zone (ici uneAncre)
http://monsite/monfichier.htm#uneAncre

> sur IE 8 la page revient dans la position que j'avais choisi. C'est un
> essai récent donc je n'ai pas testé sur des versions plus anciennes de
> navigateurs.

Je pense que dans IE on a l'option "recharger" quand on revient sur une
page et que ce n'est pas celle par défaut.
(cette option n'est pas accessible dans Fx)

> Le fichier javascript est là http://ademas.assoc.free.fr/js/0.js

à part faire écrire en plus un boutoun [retour]
qui va pointer sur une ancre à proximité de l'image cliquée
je ne vois pas trop ...

L'ancre peut être l'id du div
(comme ici on n'en a pas ... )

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel

Erwann

SAM a pensé très fort :

J'essaye une nouvelle méthode, donc mon message d'origine n'est plus
valable, les fichiers ont changé.