Firefox importer les signets de Google Chrome ?

Une Bévue

Firefox comment importer les signets de Google Chrome ?

--
ᅵ Je suis sᅵr que la gaᅵtᅵ ambiguᅵ du drᅵle de garᅵon qui a bu du
whisky et fait le zᅵbre sur un vieux caᅵman ᅵ Noᅵl dans le caᅵon, a ᅵtᅵ

Sergio

Le 15/05/2010 18:00, Une Bï¿œvue a ï¿œcrit :

> Firefox comment importer les signets de Google Chrome ?

Utilisant les deux, je synchronise les signets avec l'extension Xmarks (disponible pour Chrome, Firefox, IE et Safari Mac):
http://www.xmarks.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/

rm

Salut,
Le Sat, 15 May 2010 18:00:53 +0200, "Une Bévue"
<unbewus...@google.com.invalid> a écrit :

> Firefox comment importer les signets de Google Chrome ?

Chrome doit savoir exporter nativement dans un format html que j'espère
être compatible avec le vieux bookmarks.html des premiers Firefox et que
Firefox 3 devrait savoir importer.
Sinon, si tu utilises aut'chose qu'un Mac', sous Windows, l'outils
Transmute sait faire toutes les conversions classiques :
http://www.gettransmute.com/

@+
--
rm - http://opera-fr.com - Envoyé avec le courrielleur d’Opera :
http://www.opera.com/mail/

Une Bévue

rm <r...@opera-fr.invalid> wrote:

> Chrome doit savoir exporter nativement dans un format html que j'espï¿œre
> ï¿œtre compatible avec le vieux bookmarks.html des premiers Firefox et que

> Firefox 3 devrait savoir importer.

ben sur mon GC, pas d'export, je regarde si je peux faire en
sauvegardant la page "Gestionnaire de favoris.html".

je suis sous Mac OS X.

Une Bévue

Sergio <serge....@delbono.net.invalid> wrote:

> http://www.xmarks.com/

je l'utilise aussi, je n'avais pas vu qu'un add-on existait au pour
Google Chrome.

rm

Le samedi 15 mai 2010 � 19:59, Une B�vue a �crit :

> ben sur mon GC, pas d'export,

Sur un Chromium 6.0.406.0 (!), j'ai �a :
http://files.getwebb.org/files/b5/fa/0a/96e10e6f9a15e1a319a14e928cb6d94634/source.png

> je regarde si je peux faire en
> sauvegardant la page "Gestionnaire de favoris.html".
>
> je suis sous Mac OS X.

En furetant sur le site de Transmute, il semble qu'ils aient pens� � vous :
http://www.gettransmute.com/download/alt/

@+
--
rm

Une Bévue

rm <ra...@opera-fr.invalid> wrote:

> Sur un Chromium 6.0.406.0 (!), j'ai ï¿œa :

http://files.getwebb.org/files/b5/fa/0a/96e10e6f9a15e1a319a14e928cb6d946
34/source.png

ah, bien vu ! j'ai pas droit ᅵ ᅵa dans mon Google Chrome 5.0.375.38 beta
apparemment il faut compiler chromium pour Mac OS X ???

> En furetant sur le site de Transmute, il semble qu'ils aient pensᅵ ᅵ vous :
> http://www.gettransmute.com/download/alt/

bon, ï¿œa nï¿œcessite "Mono Framework v2.0"...

je vais y jeter un oeil, pas les 2 ;-)