Quel analyseur de site utilisez-vous ?

GR

J’essaie des sites gratuits d'analyse de sites mais ils ne me semblent
pas très fiables. En connaissez-vous un correct ?

Autre que le validateur du w3c, bien sur...

Merci.

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm

Olivier Miakinen

Le 22/04/2013 13:04, GR a écrit :

> J’essaie des sites gratuits d'analyse de sites mais ils ne me semblent
> pas très fiables. En connaissez-vous un correct ?
>
> Autre que le validateur du w3c, bien sur...

L'extension Web Developer de Chris Pederick, outre des liens vers
divers validateurs externes dont celui du W3C, comporte deux options
pour valider le HTML et les CSS en local. Cela dit, je ne les ai
jamais testées.

http://chrispederick.com/work/web-developer/