Cherche Menu CSS sur 2 bandeaux

Stéphane Santon

Je cherche le CSS d'un menu sur 2 niveaux/bandeaux comme ici
http://www.iffcam.net
mais dont le contenu du 2ème bandeau s'adapte au survol des items du
premier.

Une sorte de menu déroulant qui ne se déroule pas...

Merci

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

SAM

Le 4/25/10 9:41 PM, Stéphane Santon a écrit :

> [...]
> premier.
>
> Une sorte de menu déroulant qui ne se déroule pas...

<http://www.cssplay.co.uk/menus/dd_valid_2.html>
et jouer avec NEXT et PREVIOUS pour d'autres exemples

--
sm

Stéphane Santon

Bonjour SAM (capitaine de soirée),

SAM a écrit :

> <http://www.cssplay.co.uk/menus/dd_valid_2.html>
> et jouer avec NEXT et PREVIOUS pour d'autres exemples

Super ! :-)

Suffit juste que je trouve le bouton NEXT ...

SAM

Le 4/27/10 7:49 AM, Stéphane Santon a écrit :

> Bonjour SAM (capitaine de soirée),

> Super ! :-)

Je veux ! ;-)

> Suffit juste que je trouve le bouton NEXT ...

<http://cjoint.com/?eBmwgZQUUL>

il n'est pas interdit de visiter tout le site de Stu ;-)
il y a des trucs fabuleux ! (<http://www.cssplay.co.uk/menu/scroller)
<http://www.cssplay.co.uk/menu/index.html>

--
sm

Stéphane Santon

SAM a écrit :

> Je veux ! ;-)

> <http://cjoint.com/?eBmwgZQUUL>

Extra super hyper !!!! :-D

> il n'est pas interdit de visiter tout le site de Stu ;-)
> il y a des trucs fabuleux ! (<http://www.cssplay.co.uk/menu/scroller)
> <http://www.cssplay.co.uk/menu/index.html>

Ah oui ! C'est une mine !!

Merci merci merci Cap'taine !