Re: Les... est

Olivier Miakinen

Le 02/01/2012 05:57, Anne G a écrit :

> Ah ? Je ne vois pas.
>
> [copie et suivi]

Cela fonctionne sur ma version de SeaMonkey sur Windows (2.5,
novembre 2011) mais pas sur celle que j'ai sur Linux (je ne
sais plus laquelle c'est).

D'ailleurs ce navigateur n'est pas le seul à avoir le problème
si j'en juge par browsershots.org :

Firefox 3.6.10 :
http://browsershots.org/screenshots/69db6bdbcb8f789928899689fa73fab5

Galeon 2.0.4 :
http://browsershots.org/screenshots/c4bf4499a5129b9ac8e26fee71574349

Flock 2.6.1 :
http://browsershots.org/screenshots/82e5ae3c1ac882b775a874af17a9dcea

Konqueror 4.7 :
http://browsershots.org/screenshots/dd70da90caa354d4ce75b51aacdfd64d

Navigator 9.0.0.6 :
http://browsershots.org/screenshots/3e1da14d74068d6268b53075e5b520d0

SeaMonkey 1.1.12 :
http://browsershots.org/screenshots/31c03cd40bb7bdee44ac2eca6b11d940

MSIE 6.0 (c'est le pire) :
http://browsershots.org/screenshots/a44c037a64f1b684b6e272d4c812850e

Kazehakase 0.5.2 :
http://browsershots.org/screenshots/8bb11d1af81c4ca5f6778b48a2d140be

Iceape 2.0.11 :
http://browsershots.org/screenshots/40f393215754d0a675a0af45e680f021

Epiphany 2.22 :
http://browsershots.org/screenshots/ddf8fc1fa60cba577d283db778ffcc20

Iceweasl 3.5.16 :
http://browsershots.org/screenshots/623806d36a7bb2dcb4539dbfd672ab76

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Sergio

Le Mon, 02 Jan 2012 12:55:37 +0100, Olivier Miakinen a écrit :

> [...]
> c'est).
>
> D'ailleurs ce navigateur n'est pas le seul à avoir le problème si j'en

Passe bien chez moi (FF 8.0, Chrome 16 et Opera 11.6 sous Linuxmint). Il
semble que le texte principal (sur ton browsershot) garde le fond
"boiserie", alors qu'il devrait y avoir un fond uni jaune pâle.

Défauts (sous FF8) :
- Ça rame à mort dès qu'on bouge la souris
- 1er sous-titre "Les quatre saison dAntonio Vivaldi :" : Manque une
apostrophe.

--
Serge http://leserged.online.fr/

Olivier Miakinen

Le 02/01/2012 13:17, Sergio a ï¿œcrit :

> Passe bien chez moi (FF 8.0, Chrome 16 et Opera 11.6 sous Linuxmint).

Chez moi aussi sur tous les navigateurs testï¿œs, sauf le SeaMonkey sur
Linux (j'en donnerai la version ce soir).

> Il semble que le texte principal (sur ton browsershot) garde le fond
> "boiserie", alors qu'il devrait y avoir un fond uni jaune pï¿œle.

C'est exactement ᅵa. Enfin... j'avais vu du blanc cassᅵ plutᅵt que
du jaune pï¿œle, mais ï¿œa doit dï¿œpendre aussi bien de nos ï¿œcrans que de
nos perceptions diffï¿œrentes des couleurs.

> Dï¿œfauts (sous FF8) :
> - ᅵa rame ᅵ mort dᅵs qu'on bouge la souris

Je n'ai pas ce dᅵfaut lᅵ (pas plus avec FF8 que j'avais ce matin
qu'avec FF9 que j'ai maintenant), mais il y a quatre contenus youtube
qui semblent lancï¿œs automatiquement et qui sont filtrï¿œs sur le proxy
par lequel je passe. Je ne sais pas si ï¿œa pourrait en ï¿œtre la cause.

> - 1er sous-titre "Les quatre saison dAntonio Vivaldi :" : Manque une
> apostrophe.

Oh, si c'ï¿œtait la seule faute d'orthographe ou de typographie !
D'ailleurs ce fil est nᅵ d'une de ces fautes avant de dᅵriver vers
le problï¿œme d'affichage.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Message has been deleted

Olivier Miakinen

> Chez moi aussi sur tous les navigateurs testés, sauf le SeaMonkey sur
> Linux (j'en donnerai la version ce soir).

(avec retard) C'est la 2.0.13. À l'occasion je le mettrai à jour.