Comment mettre un saut de page pour imprimante, dans une page html ?

Jean-Francois Ortolo

Bonjour

Un habitu� de mon site, me propose de mettre un bouton pour imprimer
une page html.

Je peux facilement caser des portions de pages dans l'espace d'une
page d'imprimante, seulement je ne sais pas comment indiquer les sauts
de page imprimante, dans le code html de ma page.

Il me semble qu'il y a une instruction Javascript pour imprimer, il
n'y a pas de probl�mes avec ��.

Merci beaucoup de vos r�ponses.

Bien � vous.

Amicalement.

Jean-Fran�ois Ortolo

Olivier Miakinen

Le 27/11/2009 12:44, Jean-Francois Ortolo a ï¿œcrit :

> [...]
> page d'imprimante, seulement je ne sais pas comment indiquer les sauts
> de page imprimante, dans le code html de ma page.

Ce n'est pas du contenu mais de la prï¿œsentation, donc ï¿œa se trouve non
pas dans HTML mais dans CSS :

http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/page.html
http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/page.html#page-breaks

Jean-Francois Ortolo

Le 27/11/2009 12:51, Olivier Miakinen a ï¿œcrit :

> Ce n'est pas du contenu mais de la prï¿œsentation, donc ï¿œa se trouve non
> [...]

Bonjour Monsieur

Merci beaucoup beaucoup de votre rï¿œponse, vous m'ï¿œtez une ï¿œpine du
pied, de maniï¿œre efficace. ;)

J'ai marquᅵ cette page dans mon navigateur, je vais me plonger dans
la logique de formattage css, dï¿œs ce soir.

Merci encore.

Bien ᅵ vous.

Amicalement.

Jean-Franï¿œois Ortolo

--
Visitez le site http://www.pronostics-courses.fr/
donnant des Statistiques, Pronostics et Historiques graphiques

Les Statistiques sont calculï¿œes d'aprï¿œs une base de donnï¿œes
allant du 1/01/2000 jusqu'ᅵ trᅵs rᅵcemment.