trois colonnes, encore...

Une Bévue

bon je viens de trouver une page sur un design en deux colonnes, c'est
basé sur display: table; et display: table-cell;.

c'est enfantin )))

ça n'utilise pas de tableau et ne fait pas les pieds au mur ;-)

la page qui décrit le système :
<http://lehollandaisvolant.net/tuto/css.php#colonne>
c'est à la rubrique "Simuler un tableau".

j'en ai fait une adaptation toute bêbête pour trois colonnes :

<http://studio.quatorze.free.fr/3cols/>

mon essai et juste pour me convaincre du principe...

Sergio

Perso, sur mon blog sous SPIP :
http://cahierdesergio.free.fr/v2/

J'ai réussi à faire un design :
- 1 colonne à droite pour le menu
- 2 colonnes pour le "texte" avec repli sur 1 colonne si l'écran est trop petit...

--
Serge http://leserged.online.fr/

Une Bévue

On 08/09/2011 07:35, Sergio wrote: