Script qui ne ramène rien

Guy

Existe-t-il une balise comme <noscript> qui permette d'afficher un
texte de substitution dans le cas ou le script ne ramène rien (ou ne
fonctionne plus) ?

Ou un moyen de contourner le problème ?

Merci.

www.grenault.net

SAM

Le 6/7/10 7:01 PM, Guy a écrit :

> [...]
>
> Existe-t-il une balise comme <noscript> qui permette d'afficher un
> texte de substitution dans le cas ou le script ne ramène rien (ou ne

try n' catch ?
<http://fr.selfhtml.org/javascript/exemples/traitement_erreur_try_catch.htm>

--
sm

SAM

Le 6/7/10 7:01 PM, Guy a écrit :
> [...]
>
> Existe-t-il une balise comme <noscript> qui permette d'afficher un
> texte de substitution dans le cas ou le script ne ramène rien (ou ne

Je suppose que le "script" est du JavaScript ?
poser la question (avec le code du script) sur f.c.l.javascript.

sinon ... il est toujours prudent de ménager une porte de sortie ...

function truc(quoi) {
if ( quoi &&
quoi.value &&
quoi.value.match('re')
)
{
alert('Oui !')
return;
}
quoi.parentNode.appendChild(
document.createTextNode('mauvaise orthographe')
);
}

<form>
<input name="mot" value="guenault.net">
<input type="button" onclick="truc(this.form.mot)" value="verif">
</form>

--
sm

Guy