Re: infos trouvées selon les navigateurs web

Olivier Miakinen

Le 01/06/2012 17:00, JC_E rᅵpondait ᅵ centella :

> voir le fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Oui, je place le suivi (en espᅵrant que centella saura trouver oᅵ
c'est, vu qu'elle passe par le site web de GNT mï¿œdia).

> et de plus dᅵjᅵ valide W3C avec le http://validator.w3.org/

La premiᅵre erreur signalᅵe se trouve ᅵ la ligne 121, mais je pense
qu'elle est due ᅵ un bug de commentaire ᅵ la ligne 115 :

<cit.>
> <!-- <div class="search_box">
</cit.>

En fait, dans la partie que je cite ci-dessous, les 6 derniï¿œres lignes
sont toutes considï¿œrï¿œes comme des commentaires par mon SeaMonkey :

<cit.>
> <form action="http://centella.com/" method="get">
> <!-- <div class="search_box">
> <input id="search_field" name="s" type="text" class="inputbox_focus blur pngfix" value="" />
> <input type="submit" value="" class="search-btn pngfix" />
> </form>
</cit.>

Cordialement,
--