Re: IE 8

Olivier Miakinen

Le 24/11/2010 11:52, LAUER a écrit :

> Pardonnez moi si ce groupe n'est pas adapté au HTML, mais je n'en ai
> pas trouvé qui traite de ce sujet.

Ce groupe est parfaitement adapté aux bugs des navigateurs tels que IE.
Cela dit, le groupe fr.comp.infosystemes.www.auteurs est adapté aux
questions concernant le code HTML. Je fais une publication croisée avec
fciwa et retour dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.

> [...]
> je m'explique :
> dans une page php, (sous easy PHP ) j'ai un formulaire que je relis
> par la méthode "POST"
> j'ai un bouton de nom : bouton, de valeur 1 de libellé "disk C" c'est
> écrit de la facon suivante:
> <button type = "submit" name = "bouton" value ="1" > DISK C </button>
> le tout entouré par les baliss <form bla bla ...> </form>
> A la lecture tous les navigateurs me donnent la valeur 1 pour
> le bouton, seul I.E. me donne "DISK C" .
> Ce phénomène est-il connu ??
> J'ai trouvé la solution de mettre la même chose dans le nom et le

Le phénomène semble connu en effet. Voir :
http://www.google.fr/search?q=html+bug+internet+explorer+button+value

Par exemple :
http://www.allhtml.com/forums/posts_list/topic:504596
http://www.w3schools.com/tags/tag_button.asp