Livre d'or, ringard ou pas ?

grenault

La question est dans le titre : Livre d'or, ringard ou pas ?

Merci.

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm

Message has been deleted

Yop

Remplacé par "J'aime" de Facebook

grenault

Le 07/10/2010 11:54, Yop a écrit :
> Remplacé par "J'aime" de Facebook

Oui, je pense.

Denis Beauregard

Le Thu, 7 Oct 2010 11:54:12 +0200, "Yop" <kloug...@yahoo.fr>
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

>Remplacé par "J'aime" de Facebook

Ou par les commentaires dans des blogues.

Denis

Williamhoustra

Dans son message précédent, grenault a écrit :

> Bonjour,
>
> La question est dans le titre : Livre d'or, ringard ou pas ?

Un peu désuet, certes, comme tout livre d'or fut-il en papier. Pour
échapper à la ringardise et, bien sûr, ce n'est pas généralisable et ça
dépend du site, un petit formulaire du genre : ce que vous avez aimé,
ce que vous n'avez pas aimé, ce que vous voudriez trouver (très général
et à adapter selon l'objet du site).

Pierre-Alain Dorange

grenault <con...@guy-renault.com> wrote:

> La question est dans le titre : Livre d'or, ringard ou pas ?

Un peu ringard, mais ça dépend quand même largement du contexte.
Je connais des livres d'or qui fonctionne pluot bien et qui donne des
retours satisfaisants... (un groupe du musique qui monte)
Bien sur le bouton "j'aime" de Facebook est une possibilité mais bien
moins riche (ne touche que Facebook et pas de commentaires)...