Affichage avec IE 8 ?

grenault

Avez-vous des probl�mes d'affichage avec IE8 (3�me photo de la 1�re
ligne qui s'ins�re sous la 3�me photo de la 2�me ligne) ?

http://www.grenault.net/photos/chenon.htm

Je n'en ai aucun avec tous les autres navigateurs ?

Merci.

--
Photo, Home-cin�ma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm

Williamhoustra

grenault a formulᅵ la demande :
> Bonjour,
>
> Avez-vous des problï¿œmes d'affichage avec IE8 (3ï¿œme photo de la 1ï¿œre ligne qui
> s'insï¿œre sous la 3ï¿œme photo de la 2ï¿œme ligne) ?
>
> http://www.grenault.net/photos/chenon.htm

C'est la photo B1 (si on rï¿œfï¿œrence comme un tableur) qui pose
problï¿œme, la marge du dessous n'est pas bonne sous IE8

> Je n'en ai aucun avec tous les autres navigateurs ?

Oui tout est correct avec Opera et FF.

grenault

Le 20/10/2010 10:07, Williamhoustra a ï¿œcrit :

Oui, bon aussi avec Chrome et Safari ! Tant pire pour IE (je vais
vï¿œrifier avec IE9, pour voir)

--
Nouveautï¿œs importantes !
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

grenault

Le 20/10/2010 10:57, grenault a ï¿œcrit :

Bon aussi avec IE9 et Seamonkey !