Redirection, MSIE

Denis Beauregard

J'ai le code suivant qui marche bien avec FF, Seamonkey et
Chrome (j'ai effacé l'URL de redirection)

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
<title>Redirection vers le site</title>
charset=iso-8859-1">
</head>
Vous allez être redirigé vers le site automatiquement.
pas immédiate.</a>

C'est du code tout ce qui semble classique, mais cela ne fonctionne
pas avec MSIE 8. Au lieu de cela, la page se rappelle elle-même si
je l'appelle directement, et la page courante est relue si j'appelle
via un include() (ce qui est l'usage réel de ce script).

En fouillant un peu, je lis que la meta refresh ne devrait pas être
utilisée et qu'il faudrait plutôt faire un http 301 (ce qui me semble
lourd), ou utiliser du javascript (si le visiteur ne l'a pas
débranché).

Quelle serait la meilleure méthode pour remplacer ce meta refresh
pour que cela fonctionne partout ? En ce moment, je m'en sers pour
passer d'un site à un autre de façon transparente pour l'usager mais
il semble n'y avoir qu'un des deux passages (site A vers B fonctionne
mais pas B vers A) qui réponde comme prévu avec IE.

Denis

Denis Beauregard

Problème corrigé...

Le Mon, 11 Apr 2011 15:58:25 -0400, Denis Beauregard
<denis.b-at-franc...@nospam.com.invalid> écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Il manquait le url= dans content="0;url=http://www.site***"

Denis

Olivier Miakinen

Le 11/04/2011 22:23, Denis Beauregard a écrit :

> Il manquait le url= dans content="0;url=http://www.site***"

Pour une fois que c'est Internet Explorer qui respecte strictement
la norme, et que ce sont Firefox et SeaMonkey qui encouragent le
relâchement, le fait mérite d'être signalé. ;-)