Pb avec dreamweaver

Luc

bjr.
je cherche a faire une page avec un cadre superieur contenant un menu
horizontal spry avec sous menus qui doivent passer par dessus le cadre
inferieur lorsque déployés.
A priori le parametre z-index devrait servir a cela mais je n'y arrive pas,
même en mettant une valeur forte sur le parametre :
/* Menu items that are open with submenus are set to MenuBarItemHover with a
blue background and white text */
ul.MenuBarHorizontal a.MenuBarItemHover, ul.MenuBarHorizontal
a.MenuBarItemSubmenuHover, ul.MenuBarHorizontal a.MenuBarSubmenuVisible

Un coup de main ?
Merci
Luc

SAM

Le 3/27/10 9:12 AM, Luc a écrit :

> [...]
> inferieur lorsque déployés.
> A priori le parametre z-index devrait servir a cela mais je n'y arrive pas,

Je ne sais ce qu'est ce spry
mais je présume que ce menu est en absolute

alors le plus simple est de le mettre tout à la fin du html
juste avant la balise </body>

et plus besoin de s'occuper d'histoires de z-index

--
sm

Olivier Masson

Le 27/03/2010 11:19, SAM a écrit :

> Je ne sais ce qu'est ce spry

C'est un framework JS tout pourri pour que même les champions de DW
puissent faire des effets visuels.

SAM

Le 3/27/10 9:26 PM, Olivier Masson a écrit :

On sent comme une longue pratique ;-)

--
sm

Luc

"SAM" <stephanemor...@wanadoo.fr.invalid> a écrit dans le message
de news: 4baeb99b$0$17881$ba4a...@reader.news.orange.fr...

un pro !

Message has been deleted

Guy Gruais

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que bruno666 vient
d'écrire :

> ... et fait un menu déroulant en CSS (tant pis pour
> IE6).

Tiens donc !
Les 2 sites en signature ont un menu déroulant en CSS et sont
parfaitement visibles avec IE 6 :-)

--
Cordialement.

guy.s...@free.invalid
http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/

Message has been deleted

SAM

Le 4/1/10 8:13 AM, bruno666 a ï¿œcrit :
> Guy Gruais a ï¿œcrit :

> Si on y tient on peut effectivement ï¿œcrire un bout de Javascript pour IE6.
> Mais uniquement pour lui en utilisant les commentaires conditionnels. Sans
> doute ce que tu as fait sur ces sites...

Non, et oui, il n'est pas nï¿œcessaire de faire du JS pour IE, mï¿œme 6
par contre il est possible qu'un peu de commentaires conditionnels soit
requis (insertion de table(s))

Voir et revoir :
<http://www.cssplay.co.uk/menus/index.html>
dont :
<http://www.cssplay.co.uk/menus/dropdown.html>
<http://www.cssplay.co.uk/menus/drop_definition.html>

--
sm

Bernd

bruno666 <pct...@free.fr> wrote:

> Oublie les frames et fait un menu d�roulant en CSS (tant pis pour IE6).

IE6 g�re bien les d�roulants (avec qq lignes de Javascript).
--
A+

Romer