Vidéos

Pascale

Je vais avoir des vidéos à mettre sur un site. Par manque de place, il faut
que je les stocke ailleurs. Ce sont des vidéos sportives tout public. Est-
ce que le choix de l'hébergeur (Youtube, Dailymotion,...) a une importance
ou bien est-ce qu'on s'en fiche complètement ?

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net

Pascale

Pascale <chaton.t...@alussinan.org> écrivait

> [...]
> public. Est- ce que le choix de l'hébergeur (Youtube, Dailymotion,...)
> a une importance ou bien est-ce qu'on s'en fiche complètement ?

Je n'aurais pas dû poster si vite, je me réponds donc à moi-même car j'ai
trouvé ce comparatif qui me paraît intéressant...

http://www.commentquoi.com/heberger-une-video-sur-internet.html

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net