mes variables ne passent plus !

alainL

Sur mon portable, DreamWeaver tourne correctement. Il gère mon site
installé dans c:/wamp/www/autourdalos .
J'ai voulu importer cette config sur mon PC. J'y ai installé wamp et
j'ai copié les fichiers dans www....

Je pensais avoir réussi mais... plusieurs pages devant utiliser une
variable ne lisent plus celle-ci ,

Exemple : cette page doit passer la variable 'Fnm ':
http://localhost/autourdalos/html/appellquizz1.php

et provoquer l'affichage de celle-ci :
http://localhost/autourdalos/html/quizz1q.php?Fnm=fleurstourbiere.txt

mais je n'obtiens que les boutons et les noms des variables qui doivent
déterminer le nom de l'image appelée. ($nfligne1, $nfligne2...)

Ça fonctionne en distant ici : http://autourdalos.fr/html/appellquizz1.php

Je rame depuis hier mais je ne m'en sors pas.

A première vue, les fichiers ne sont pas différents sur les deux ordis.

Merci pour vos conseils.

--
AlainL

http://autourdalos.fr

SAM

Le 02/03/12 13:09, alainL a écrit :
> [...]
> variable ne lisent plus celle-ci ,
>
> Exemple : cette page doit passer la variable 'Fnm ':

Heu ... si on veut
m'enfin, oui, l'adresse appelée par le lien "Autour de la tourbière"
est bien :
<http://autourdalos.fr/html/quizz1q.php?Fnm=fleurstourbiere.txt>

[code html]
de la tourbière</a>
[/code html]
normalement ... oui

> mais je n'obtiens que les boutons et les noms des variables qui doivent
> déterminer le nom de l'image appelée. ($nfligne1, $nfligne2...)

et ?
Nous on n'a pas ton code php
(ce ce fichier "quizz1q.php")

poser la question du côté du NG pour le PHP ?

> A première vue, les fichiers ne sont pas différents sur les deux ordis.

Mais tu arrives à afficher "appellquizz1.php" ?
(il y a t-il seulement du php là dedans ???)

que te donne :
<http://localhost/autourdalos/html/fleurstourbiere.txt>
??

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel

alainL

Le fichier "appellquizz1.php" contient un include (pour le menu).
Sinon, le code qui envoie la variable est :
sans-serif"><a href ="quizz1q.php?Fnm=fleurstourbiere.txt">Autour

L'adresse <http://localhost/autourdalos/html/fleurstourbiere.txt> donne
bien le fichier text.

Le fichier quizz1q.php contient le code qui détermine dix images à
afficher parmi celles du fichier text et le form.

Je ne pense pas que ce soit une question de code puisque ces fichiers
tournent correctement en distant et en aperçu sur mon portable.
Ma config de DW et wamp a dû bricoler quelque chose, lors de mes essais
précédents, du côté des liens et des chemins ?
mais je ne comprends pas puisque j'ai tout supprimé, importé la config
qui marche depuis le portable et que l'arborescence est la même...

--
AlainL

http://autourdalos.fr

Dominique Ottello

alainL <jaraile...@gmail.com> écrivait :

> mais je ne comprends pas puisque j'ai tout supprimé, importé la config
> qui marche depuis le portable et que l'arborescence est la même...
Même système d'exploitation sur les deux ?
Même gestion minuscules/MAJUSCULES ?
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche

Pierre Maurette

alainL :

[...]

> [...]
> mais je ne comprends pas puisque j'ai tout supprimé, importé la config qui
> marche depuis le portable et que l'arborescence est la même...

Variables d'environnement ?

--
Pierre Maurette

alainL

Le 02/03/2012 19:34, Dominique Ottello a écrit :

> Même système d'exploitation sur les deux ?
> Même gestion minuscules/MAJUSCULES ?

Portable avec Vista, PC avec XP pro. Les fichiers du site ont été
copiés/collés dans wamp/www depuis un ancien PC où ils tournaient avec
XP familial et EasyPHP.
En passant uniquement par l'interface de wamp/localhost, je n'obtiens
pas non plus les images ...

--
AlainL

http://autourdalos.fr

alainL

??? Moi je n'ai rien bricolé de ce côté en écrivant le code, et les
fichiers (portable et pC) sont identiques.

J'ai aussi downloadé les fichiers avec FileZilla mais ça ne change rien.
Je ne sais plus quoi faire ! Tout virer, DW et wamp (j'ai déjà essayé
pou DW) ? essayer EasyPhp avec ces fichiers directement récupérés sur
le site distant ?

--
AlainL

http://autourdalos.fr

alainL

Le 02/03/2012 13:09, alainL a écrit :
> [...]
> j'ai copié les fichiers dans www....
>
> Je pensais avoir réussi mais... plusieurs pages devant utiliser une
Résolu ! Tout bêtement mais je n'y pensais pas (merci aux forumeurs de
php ): le short tag ' <? ' passe en php4 mais n'est pas activé dans la
config php5 de wamp.
j'ai modifié en ' <?php ' et ça roule...

--
AlainL

http://autourdalos.fr