Arbres généalogique - graphviz

Pascal

Il y a bien longtemps... J'avais posté au sujet d'un tracé d'arbres
généalogique.

ça y est, je m'y suis enfin mis :)

svg créé par graphviz. Le fichier dot est quand à lui généré depuis une
base données en php. Le tout à la volé.

http://pascal.parois.net/genea4p/famille_proche_svg.php?id_pers=1

Le problème du svg c'est la police. Dans certain cas ça déborde.
Me reste à régler les implexes.

ça marche sur firefox et midori (webkit). IE, je m'en fout. A la limite
je peux lui envoyer un png.

l'intégration dans une page est beaucoup plus compliqué par contre.
Techniquement c'est facile:
http://pascal.parois.net/genea4p/famille_proche.php?id_pers=1
Mais pour que soit visible, c'est une autre histoire :D

Et autre chose à quoi j'ai pas pensé. Les liens html dans le svg, ne
concerne que le svg bien entendu. Du coup la page parente n'a
connaissance du changement.

Pascal, content :)