champ input de 100%

Etienne

Salut

j'aimerai forcer un champs input type text a avoir une largeur de 100%
du div dans lequel il est contenu.

hors. semblerai que pour mon champs input, 100% soit bien plus grand que
voulu...

c'est possible de faire ca sans javascript.
sinon je pesserai par le javascipt.

Etienne

Etienne

Hum j'ai trouvé...
désolé.

SAM

Le 7/21/10 12:27 PM, Etienne a écrit :

Oui ?

Et ... ?

--
sm

Etienne

en fait ca fonctionnait.
c'est juste que j'avais oublié de definir les marges.

le code suivant sans le margin ne fonctionne pas.
il,marche tres bien avec les margin.

style='width:100%;' ...></div>

voila.
a+

Etienne

Williamhoustra

"Etienne" <eti...@tlk.fr> a écrit dans le message de news:
4c46e674$0$22032$426a...@news.free.fr...

> Le 21/07/2010 13:16, SAM a écrit :
>
> en fait ca fonctionnait.
> c'est juste que j'avais oublié de definir les marges.

Ca c'est le gag classique ! Avec IE6 (et peut-être même les autres
versions) il a une conception spéciale des marges et en ajoute une par
défaut. Rien qui ne soit résolvable par des instructions CSS bien écrites.
Donc pas la peine de danser la java (script). J'avais fait un petit tuto à
ce sujet :
http://wmarie.free.fr/tutorial_positionnement_css.html