Nouvelle page d'accueil

Guy

Nouvelle page d'accueil :

http://www.grenault.net

Guy

Pascale

Guy <con...@guy-renault.com> écrivait news:0577cf27-4684-400a-8860-
94c49a...@l6g2000yqb.googlegroups.com:

> Nouvelle page d'accueil :
>
> http://www.grenault.net

Les encadrés sont trop collés aux textes voisins.

--
Pascale

Guy

On 18 août, 11:55, Pascale <chaton.tigre+s...@alussinan.org> wrote:
> Guy <cont...@guy-renault.com> écrivait news:0577cf27-4684-400a-8860-
> 94c49a274...@l6g2000yqb.googlegroups.com:

> Les encadrés sont trop collés aux textes voisins.
>
> --
> Pascale

Où ? Dans le centre ou dans le menu ?

Merci.

Pascale

Guy <con...@guy-renault.com> écrivait news:06d94bc4-160e-47b7-a5d4-
cd9b53...@t2g2000yqe.googlegroups.com:

> Où ? Dans le centre ou dans le menu ?
>
> Merci.

Zut, je croyais avoir annulé mon message. J'ai eu un problème de chargement
de ta page, et visiblement toute la CSS n'était pas passée, d'où un
résultat assez bizarroïde. Quand je me suis aperçu que c'était ça, j'ai
envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.
En résumé : j'ai rien dit, désolée ! (-:

--
Pascale

Guy

On 18 août, 14:36, Pascale <chaton.tigre+s...@alussinan.org> wrote:
> [...]

> envoyé un cancel de mon message, mais visiblement il n'est pas passé.
> En résumé : j'ai rien dit, désolée ! (-:

Pas grave.

Bises.

Guy

Pascale

Anne G <ann.guille@gmail[anti-spam].com.invalid> écrivait news:4c6c039e@ac-
versailles.fr:

> J'aurais dû lire ça avant de poster mon commentaire.
> J'annule, mais je sens que plein de gens vont commenter :-)

Commenter les commentaires sur un message annulé... ce fil devient ardu©
(-:

--
Pascale