mettre un div en absolue a l'interieur d'un div en relatif

WebShaker

Salut.

J'ai un div en position relative, et j'aimerai mettre dedans des div en
position absolues mais par rapport a ce div...

En gros, j'ai un scroll sur le premier div, et je voudrai que tout les
objet pos�s dans ce div scroll avec...

C'est possible �a, ou bien il faut forcement, que mon premier div soit
en absolu ?

merci.
Etienne

Olivier Miakinen

Le 11/06/2009 19:44, WebShaker a ï¿œcrit :

> [...]
> objet posï¿œs dans ce div scroll avec...
>
> C'est possible ï¿œa, ou bien il faut forcement, que mon premier div soit

En principe, ton div devient un bloc conteneur ᅵ partir du moment oᅵ son
positionnement n'est pas ᅵ static ᅵ. Et donc, si vraiment tu as ᅵcrit
pour ce div ᅵ position: relative; ᅵ (avec des valeurs ᅵventuellement
nulles de left, right, top et bottom), ï¿œa devrait fonctionner.

Attention : le positionnement pas dᅵfaut est ᅵ static ᅵ et pas
ᅵ relative ᅵ.

WebShaker

Olivier Miakinen a ï¿œcrit :

> [...]
> nulles de left, right, top et bottom), ï¿œa devrait fonctionner.
>
> Attention : le positionnement pas dᅵfaut est ᅵ static ᅵ et pas

Super...
Ca fonctionne trï¿œs bien sur tous les navigateurs.

Merci...
Etienne