Re: Weird, comme ils disent...

SAM

Le 5/31/10 3:14 AM, Anne G a ï¿œcrit :
> Le 5/30/10 6:56 PM, Denis Beauregard a ï¿œcrit :

ce qui est amusant c'est qu'ils ï¿œcrivent :
pendant qu'ils n'hï¿œsitent pas pour les variables JS accentuï¿œes
onclick="RadioCanada.Mod.SRCNav.oNav.CT('bouton_Tï¿œlï¿œRadio

> Pourquoi pas ? Je lis bien les miens...

Si tu les croises tu leur diras qu'on n'a pas le droit de commencer un
ID avec un chiffre
(si ï¿œa tombe c'est ï¿œa qui merdoie)

> Lᅵ, je cherchais s'ils n'avaient pas mis le texte d'introduction en HTML
> et je suis tombᅵe lᅵ-dessus.

Ha? Y a un texte d'introduction ?
Tu parles de :
<http://www.radio-canada.ca/television/afrique/lib/v3.1/img/teas_horaires.jpg>
?

--
sm

SAM

Le 5/31/10 5:37 PM, Anne G a ï¿œcrit :
> Le 5/31/10 1:33 AM, SAM a ï¿œcrit :

> Non, ï¿œa :
> http://www.radio-canada.ca/television/afrique/afrique.swf

Ha ? Avec mon Flash bloqueur j'avions mï¿œme pas vu.

> C'est con, le flash.

Chiant, lourd, indigeste et ici avec des erreurs de JS me dit mon Opera.

Non, le Flash c'est juste bon pour ï¿œa (500ko) :
<http://www.jogosjogos.com/games14/1417.swf>
<http://www.play181.com/games/files/Pipe-It.swf>

--
sm