Filezilla et mot de passe

siger

Avec Filezilla et XP je voudrais avoir à entrer les mots de passe à
chaque nouvelle connexion. Actuellement, je clique sur "connexion
rapide" et sur la connexion et ça marche sans mot de passe.

Je ne vois rien dans les options.

Avec Windows 98, les mots de passe étaient dans le fichier
Filezilla.xml, je suppose que le paramétrage de la demande de mot de
passe y étaient aussi (il n'y a pas d'INI).

Mais avec XP ils n'y sont plus, et je n'ai pas de répertoire
"Filezilla" dans "documents and settings".

--
siger

Sergio

siger a écrit :

> [...]
>
> Mais avec XP ils n'y sont plus, et je n'ai pas de répertoire
> "Filezilla" dans "documents and settings".

Et dans "\Documents and Settings\tonlogin\Application Data\FileZilla" ?

--
Serge http://leserged.online.fr/

siger

Sergio a �crit :

> siger a �crit :

> Et dans "\Documents and Settings\tonlogin\Application
> Data\FileZilla" ?

Non, rien dans "documents and settings". J'ai peut-�tre install� la
version portable... pourtant non, c'est la 2.2.30a et je vois que j'ai
aussi la "3.1.2 portable" que j'ai mis sur une cl� USB.

--
siger

siger

siger a écrit :

En regardant de plus près filezilla.xml, je vois que le mot de passe y
est, mais codé. Il y a aussi :
DontRememberPass="0"

J'ai mis la valeur 1, mais ça ne change rien. Ça a pris effet après un
2ème démarrage, le 1er ayant probablement servi à effacer les mots de
passe. Maintenant j'ai la demande du mot de passe.

--
siger

siger

suite :

Le problème est qu'un nouveau compte créé a la valeur :
DontRememberPass="0"

soit j'ai loupé quelque chose, soit la solution est de changer ça
manuellement à chaque noveau compte.