décorticage de html

Thomas

bonjour :-)

j'aimerais bien regarder la vidï¿œo qu'il y a au bout de ce lien
<http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/les-images-off-d
u-dernier-jt-d-audrey-pulvar?force=true>
mais il y a tellemnt de flash dans la page web que ca consomme tout mon
cpu, mon ventilo se met ᅵ tourner ᅵ fond et c'est trᅵs dᅵsagrᅵable :-/

es ce que certains d'entre vous seraient capable de dï¿œcortiquer le html
en sorte d'extraire le lien vers le flash qui nous intï¿œresse ? :-)
d'habitude j'y arrive mais lᅵ j'ai pas rᅵussi

--
Tï¿œlï¿œassistance / Tï¿œlï¿œmaintenance

Sergio

Thomas a ï¿œcrit :

> [...]
> en sorte d'extraire le lien vers le flash qui nous intï¿œresse ? :-)
> d'habitude j'y arrive mais lᅵ j'ai pas rᅵussi

Pas facile... Le bout de code est :
<object id="iLyROoafMhsa" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" height="300" width="400">
<param name="flashVars"
value="language_code=fr&amp;playerKey=fcd23449813f&amp;skinKey=mJkLIUyNg3dE&amp;sig=iLyROoafMhsa&amp;autostart=false"> <param
name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param
name="allowscriptaccess" value="always"></object>

OK : Grᅵce ᅵ DownloadHelper on trouve :
http://v.kewego.com/v/5/0891/UYED2T2H.mp4?key%3Db5b5a17b8b9e3fc9

Que j'ai tᅵlᅵchargᅵ sans difficultᅵ...

T'es amoureux d'Audrey Pulvar ? ;-)

--
Serge http://leserged.online.fr/

Thomas

In article <4a9e7415$0$10238$426a...@news.free.fr>,
Sergio <serge....@delbono.net.invalid> wrote:

> [...]
> name="allowFullScreen" value="true"> <param
> name="allowscriptaccess" value="always"></object>

j'ai une 403

mais qu'est ce qu'il fait, DownloadHelper ?
parce que http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf me donne
http://dl.free.fr/cmqM2z5XG ,
et je ne vois pas quelle autre url tirer du code que tu m'as donnᅵ ...

> T'es amoureux d'Audrey Pulvar ? ;-)

non, j'aime bien les images "de l'autre cotᅵ de la camᅵra" :-)

Sergio

Thomas a ï¿œcrit :

ï¿œa doit varier avec le temps. Aujourd'hui ï¿œa donne :
http://v.kewego.com/v/5/0891/UYED2T2H.mp4?key%3D64d988c5140d5cf4

> [...]
> http://dl.free.fr/cmqM2z5XG ,
> et je ne vois pas quelle autre url tirer du code que tu m'as donnᅵ ...

DownloadHelper est une extension pour Firefox qui te permet de rï¿œcupï¿œrer sans fatigue les vidï¿œos du net. En prime il donne l'URL de
rï¿œcupï¿œration.

Je te l'ai envoyᅵ ici : http://dl.free.fr/pjpKjAZPg

Sergio

Sergio a ï¿œcrit :

> DownloadHelper est une extension pour Firefox qui te permet de rï¿œcupï¿œrer
> sans fatigue les vidï¿œos du net. En prime il donne l'URL de rï¿œcupï¿œration.
>
> Je te l'ai envoyᅵ ici : http://dl.free.fr/pjpKjAZPg

La vidï¿œo, bien sï¿œr :-)

SAM

Le 9/4/09 10:19 AM, Sergio a ï¿œcrit :

> DownloadHelper est une extension pour Firefox qui te permet de rï¿œcupï¿œrer
> sans fatigue les vidï¿œos du net. En prime il donne l'URL de rï¿œcupï¿œration.
>
> Je te l'ai envoyᅵ ici : http://dl.free.fr/pjpKjAZPg

Ben ...! il n'aurait pas su aller le chercher tout seul ?
<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006>
Manuel (fr) :
<http://www.downloadhelper.net/conversion-manual.php>
(ï¿œa ramera certainement moins que chez Free !)

--
sm

SAM

Le 9/4/09 10:37 AM, Sergio a ï¿œcrit :

> Sergio a ï¿œcrit :

> La vidï¿œo, bien sï¿œr :-)

Ha! ben z'aussi ... ce n'ï¿œtait pas ï¿œvident.

Bien que pour pour 500ko d'extension faire affronter les lenteurs de
dl.free ï¿œa paraissait hors d'ï¿œchelle.

la vidï¿œo, moi je trouve ï¿œa :
<http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf?playerKey=fcd23449813f&skinKey=mJkLIUyNg3dE&sig=iLyROoafMhsa>
Mais ï¿œa ne permet pas la sauvegarde

--
sm

Thomas

In article <4aa0d1ae$0$25827$426a...@news.free.fr>,
Sergio <serge....@delbono.net.invalid> wrote:

> Sergio a ï¿œcrit :

> La vidï¿œo, bien sï¿œr :-)

merci bcp :-)

Thomas

In article <4aa0e6a2$0$17753$ba4a...@news.orange.fr>,
SAM <stephanemor...@wanadoo.fr.invalid> wrote:

> Le 9/4/09 10:19 AM, Sergio a ï¿œcrit :

> Ben ...! il n'aurait pas su aller le chercher tout seul ?
> [...]

merci bcp pour les liens,
je les garde sous la main, j'aime bien ï¿œtre autonome :-)

> (ï¿œa ramera certainement moins que chez Free !)

pas de pb