JOOMLA : modifier la balise TITLE

grenault

Je n'arrive pas ą modifier la balise TITLE du site dans Joomla 2.5.7.
J'ai bien mis un titre dans la partie "Configuration : nom du site" mais
il n'est pas repris.

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

SAM

Le 20/10/12 19:56, grenault a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas à modifier la balise TITLE du site dans Joomla 2.5.7.
> J'ai bien mis un titre dans la partie "Configuration : nom du site" mais
> il n'est pas repris.

Do not use PHP 4.3.9, 4.4.2 or 5.0.4.

sinon ... tu as bien appuyé le bouton [Save] ??

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel

grenault

Le 21/10/2012 01:10, SAM a écrit :

> Do not use PHP 4.3.9, 4.4.2 or 5.0.4.
>
> sinon ... tu as bien appuyé le bouton [Save] ??

Oui, j'ai bien sauvegardé. On peut choisir sa version de PHP ?

SAM

Le 21/10/12 08:29, grenault a écrit :

> Oui, j'ai bien sauvegardé. On peut choisir sa version de PHP ?

J'ai juste visité la page d'accueil du site de Joomla ...
<http://docs.joomla.org/>
et la démo :
<http://joomla25.cloudaccess.net/administrator/index.php?autologin=1&passwd=demo&username=demo>
Là, on arrive très bien à changer le titre de la fenêtre (du site ?).
<http://joomla25.cloudaccess.net/administrator/index.php?option=com_config>

Pour PHP, MySql etc. ... non on peut rien choisir ou presque :
<http://www.joomla.org/about-joomla/technical-requirements.html>

grenault

Le 21/10/2012 11:50, SAM a �crit :
> Le 21/10/12 08:29, grenault a �crit :

> J'ai juste visit� la page d'accueil du site de Joomla ...
> <http://docs.joomla.org/>
> et la d�mo :
> <http://joomla25.cloudaccess.net/administrator/index.php?autologin=1&passwd=demo&username=demo>
>
> L�, on arrive tr�s bien � changer le titre de la fen�tre (du site ?).
Merci SAM, c'est bien ce que j'ai fait mais rien n'apparait d'autre que
le mot "Accueil".
Filtres activ�s

SAM

Le 21/10/12 18:26, grenault a écrit :

> Merci SAM, c'est bien ce que j'ai fait mais rien n'apparait d'autre que
> le mot "Accueil".

Je ne vais pas installer jOmLaLa juste pour voir "accueil"

M'enfin ... à l'onglet [Site] je vois à droite : SEO Settings
et :
Include Site Name in Page Titles [oui/non]
(passer le mulot dessus pour comprendre de quoi il retourne)

Sinon, on me dit dans forum d'aide :
Site ⇒ Site Information ⇒ Directory Permissions
(ça m'a l'air pour une vieille version, non ?)

tenter : Site --> Permissions --> Administrator
... lui re-régler les droits ?
(New Setting)

grenault

Oui, cela rajoute le titre du site devant ou après les titres de page
mais ne change pas le title...

Pas trouvé les deux autres options...

Bizarre, bizarre...
Filtres activés

SAM

Le 21/10/12 20:46, grenault a écrit :

> Oui, cela rajoute le titre du site devant ou après les titres de page
> mais ne change pas le title...

Je ne comprends rien de ce que tu racontes.
Qu'est ce que ce "title" ?

Celui de la fenêtre (title du head) c'est dans l'onglet [Site]
dans le champ à gauche (de mémoire, celui du haut).
Non ?

grenault

Le 22/10/2012 09:20, SAM a écrit :

> [...]
>
> Celui de la fenêtre (title du head) c'est dans l'onglet [Site]
> dans le champ à gauche (de mémoire, celui du haut).

Oui, et le titre est bien affiché sur les pages dans le navigateur mais
la balise Title du Head ne le reprend pas ! Bizarre... Un bug sans doute
avec la v 2.5.7 ?

SAM

Le 22/10/12 09:45, grenault a écrit :

> Oui, et le titre est bien affiché sur les pages dans le navigateur mais
> la balise Title du Head ne le reprend pas ! Bizarre... Un bug sans doute
> avec la v 2.5.7 ?

... tu n'as jamais entendu parler de 'headers' en php ?

le title que tu veux devrait alors être dans l'autre option vue par
ailleurs, non ?
(ça doit remplir la balise title du head, sans pour autant l'afficher en
barre de fenêtre, je préume)

grenault

Euh... PHP, c'est quoi ?-)

SAM

Le 22/10/12 11:39, grenault a écrit :

> Euh... PHP, c'est quoi ?-)

Je sais pô
moi, ce que je comprends (vaguement) c'est le JavaScript :-(

Le manuel est là :
<http://www.php.net/manual/fr/>
et pour les headers c'est ici :
<http://php.net/manual/fr/function.header.php>