Simple curiosité

Yop

Simple curiosité :
http://www.danasoft.com/citysign.jpg

On fait ça comment (l'exécution, pas la géo-loc)

Merci

Jacques Haddi

il faut dire au serveur web d'interpréter le fichier jpg comme un
fichier php

si le serveur est Apache, un fichier ".htaccess" ds le même répertoire
que l'image permet de le faire, il doit contenir une ligne avec une
directive "AddType application/x-httpd-php .jpg"

à lire :

http://forum.phpfrance.com/php-deprecated/inclure-script-php-dans-une-image-jpg-t268.html

fais une recherche sur apache fichier htaccess addtype forcetype

J.H.

Olivier Miakinen

Le 22/07/2010 15:31, Jacques Haddi a écrit :

> [...]
> que l'image permet de le faire, il doit contenir une ligne avec une
> directive "AddType application/x-httpd-php .jpg"

Une méthode plus simple : "Options +MultiViews" dans le .htaccess racine
(ou le httpd.conf), et on nomme son fichier citysign.jpg.php.

Je ne sais pas comment ils ont fait eux-mêmes, mais ajouter n'importe
quelle séquence de caractères après le « jpg » ne change rien au
résultat : <http://www.danasoft.com/citysign.jpgNIMPORTEQUOI>.

Yop

> il faut dire au serveur web d'interpréter le fichier jpg comme un fichier
> php

Ah effectivement !
Avec de l'url rewriting ça devrait aussi le faire.
Merci