Affichage d'un modèle 3D dans une page

Emss

'Jour,

Je cherche une solution pour afficher un modï¿œle 3D de faï¿œon dynamique
dans une page web.

Le dit modᅵle a ᅵtᅵ gᅵnᅵrᅵ par Google Sketchup, c'est donc un fichier au
format skp.

Idᅵalement, le modᅵle devrait pouvoir ᅵtre affichᅵ sans plugin autre que
ce que l'on rencontre en standard dans un navigateur courant, cad flash
ou au pire java.

J'ai regardᅵ du cotᅵ du "3D Warehouse" de Google et c'est le rᅵsultat
que j'aimerais atteindre (en mode 3D view) :
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=bb5e87392cc6ceae86cd21341f9ec69

Des idï¿œes ?

Merci d'avance.

Emss

Emss a ï¿œcrit :

'Re,

> Je cherche une solution pour afficher un modï¿œle 3D de faï¿œon dynamique
> dans une page web.

Bon, plutᅵt que de googler ᅵ tout va, j'aurais du regarder dans la liste
des plugins officiels :
http://sketchup.google.com/intl/fr/download/plugins.html#gsuwebexporter
Il y a juste un axe supportᅵ, mais c'est portable sur tous les browsers
qui supportent javascript.

Marfi.