HTML5 et attibut d'une balise

Une Bévue

je regarde l'HTML5 sur pompage :
<http://www.pompage.net/traduction/formulaires-html5>
je m'étonne que les attributs de balises ne soient pas entre '' ou "".

Normal docteur, c'est orthodoxe ou simplement permis ?

--
« L'éléphant ne peut pas courir et se gratter
les fesses en même temps. »

denisb

Une Bévue <unbewus...@fai.invalid> wrote:
> je m'étonne que les attributs de balises ne soient pas entre '' ou "".

c'est permis :
http://stackoverflow.com/questions/6495310/do-you-quote-html5-attributes

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Une Bévue

bon, merci pour l'info !
en fait j'utilise tjs des quotes, excepté cette fois là à cause du
copier/coller, trop fastidieux à remettre...

Mickaël Wolff

On 12/10/11 15:41, denisb wrote:
> c'est permis :
> http://stackoverflow.com/questions/6495310/do-you-quote-html5-attributes

C'est amusant de citer un Stackoverflow qui ne cite pas le document de
référence, et en plus, a été fermé par les admins puisque la question
est jugée inapropriée sur StackOverflow.

Malheureusment, HTML5 est l'œuvre de gougnafiers. Donc oui, on peut
ne pas délimiter le contenu des attributs :
<http://www.whatwg.org/specs/web-apps/current-work/multipage/syntax.html#attributes-0>

Olivier Masson

Le 23/10/2011 05:19, Mickaël Wolff a écrit :

> Malheureusment, HTML5 est l'œuvre de gougnafiers. Donc oui, on peut ne
> pas délimiter le contenu des attributs :
> <http://www.whatwg.org/specs/web-apps/current-work/multipage/syntax.html#attributes-0>

Disons plutôt qu'une partie (whatwg) de ceux qui bossent dessus n'a pas
la rigueur, le recul, l'intelligence, la patience du W3C.

Pierre Goiffon

Je crois me souvenir que HTML 5 est développé au sein du W3C avec le
nouveau système mis en place sur CSS3, cad use case etc ?

En tout cas, si l'on oppose WhatWG et W3C on en vient à opposer HTML 5
et XHTML 2... je suis plutôt favorable au premier...