valeurs undefined ???

Une Bévue

Mon html :
<h1 class="item"><a id="link" href="http://mail.google.com/">Google
Mail Yvon</a></h1>
<dl class="item">
<dt>Login&nbsp;:</dt>
<dd id="login">yvon.t...@gmail.com</dd>
<dt>Password&nbsp;:</dt>
<dd id="pass">monpassultrasecret</dd>
<dt>Notes&nbsp;:</dt>
<dd id="infos">Verification code: monpassultrasecretcrypté changé
pwd le 18 10 2010</dd>
</dl>

de manière à pouvoir modifier les valeurs, je dois d'abord les lire puis
les ajouter dans une form ; pour les lire je fais :
var title=document.getElementById("link").text;
var link=document.getElementById("link").getAttribute('href');
var login=document.getElementById("login").text;
var pass=document.getElementById("pass").text;
var infos=document.getElementById("infos").text;

je n'obtiens que les deux premières valeurs, celles qui manquent sont
celles qui sont dans un tag <dd />; ca voudrait dire qu'on a pas le
droit de mettre un id dans un dd ???

je ne vois pas pourquoi...

peut etre est-ce un bug de TenFourFoxG3 ???

je vérifie avec safari derechef.

--
« Ce n'est pas l'argent qui n'a pas d'odeur mais les banquiers
qui n'ont pas d'odorat. »