CSS : Couleur de Select

Stéphane Santon

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur pourquoi le Select de langue en haut à
droite de la page http://www.studiopioupiou.com apparaît :
- bien sur Firefox : texte blanc sur fond transparent
- fond blanc sur Chrome
- texte invisible sur IE9

?

Merci

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Olivier Miakinen

Le 18/07/2012 21:19, Stï¿œphane Santon a ï¿œcrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un peut-il m'ᅵclairer sur pourquoi le Select de langue en haut ᅵ
> droite de la page http://www.studiopioupiou.com apparaï¿œt :
> - bien sur Firefox : texte blanc sur fond transparent
> - fond blanc sur Chrome
> - texte invisible sur IE9
>
> ?

Je parierais pour un moteur de rendu qui perd pied ᅵ cause des erreurs
de HTML. Par exemple, en lignes 41 et 42, il y a un DIV dans un H1 (il
vaudrait mieux un SPAN).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen