Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

yexperttt !!!

2 views
Skip to first unread message

kyo

unread,
Dec 29, 2008, 5:40:51 PM12/29/08
to
Salut Ce message pour HAMID , pour l installation de YEXPERT j ai
arrivé au stade ou il faut crée la session et les fichiers globale

----------------------------------
gtmgbldir=/usr/local/dmo/g/DMO.gld
mumps -r ^GDE

mupip create
mupip load /usr/local/dmo/g/dmo.zwr ......

-----------------------------------
-quand je tape mupip create le systeme ne connait pas cette
commande !!!!!

-Merci de bien détaillé comment efféctué ces 2 étapes

Hamid LOUAKED

unread,
Jan 4, 2009, 11:56:14 AM1/4/09
to
> "kyo" a écrit :

> Salut Ce message pour HAMID , pour l installation de YEXPERT j ai
> arrivé au stade ou il faut crée la session et les fichiers globale
...

> -Merci de bien détaillé comment efféctué ces 2 étapes

Pouvez-vous essayer avec cette procédure automatique ?
http://www.yrelay.com/article338.html

Cordialement,
Hamid LOUAKED
http://www.yrelay.com/


kyo

unread,
Jan 5, 2009, 11:59:53 AM1/5/09
to
Merci Hamid pour ton solution que j ai essayé mais le probléme dans le
lancement de yexpert,quand je tape /usr/local/yxp/yxpstart

le systéme me repond qu il y a aucun dossier ou fichier de ce type .

est ce que vous avez une réponse pour cela

Merci d'avance

Hamid LOUAKED

unread,
Jan 5, 2009, 2:52:23 PM1/5/09
to
"kyo" a écrit :

> Merci Hamid pour ton solution que j ai essayé mais le probléme dans le
> lancement de yexpert, quand je tape /usr/local/yxp/yxpstart

> le systéme me repond qu il y a aucun dossier ou fichier de ce type.
> est ce que vous avez une réponse pour cela

Avez-vous installé GT.M ?
::---
Pré-requis :
L'implémentation Yexpert est prévue pour fonctionner sous l'environnement
de programmation GT.M sous GNU/Linux.
::---

Pouvez-vous me faire parvenir le message concole après l'étape 5. Installer
Yexpert ?
::---
# cd /tmp/yxp/yexpert-4.0.5
# ./configure --muet
::---

Vous pouvez-me répondre directement à mon mail personnel.

puce.gif

kyo

unread,
Jan 5, 2009, 4:13:24 PM1/5/09
to
Bonsoir , non j'ai pas installer gtm en fete je ne sait pas ce que
veut dire ce terme , mercii de me corriger

Hamid LOUAKED

unread,
Jan 5, 2009, 6:09:26 PM1/5/09
to
"kyo" a écrit :

> Bonsoir , non j'ai pas installer gtm en fete je ne sait pas ce que
> veut dire ce terme , mercii de me corriger

Suivre cette procédure :
http://www.yrelay.com/article82.html
... jusqu'à :

::..
SI VOUS N'AVEZ PAS L'INTENTION D'UTILISER GT.M SANS YEXPERT, VOUS POUVEZ
ARRETER L'INSTALLATION ICI - LA SUITE EST FACULTATIVE.
::..

0 new messages