A se demander quel profil a bien pu être utilisé ?
==>MA-GNI-FIQUE !!!
Hors espace RVB sans doute, bon, ça c'est rien.
Mais quid de la toxicité...?
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé,
moi c'est metis15 et
je tourne à l'Orange...