Quand je vois la qualité graphique de ceci par exemple:
http://extjs.com/ , j'ai l'impression qu'il ne va plus falloir attendre
longtemps avant qu'on en voit fleurir partout. Pour celui-là (extjs), il
y a déjà pas mal de widgets disponibles. Je me suis presque fait bluffé
par une application récemment, s'il y avait pas eu de barre d'adresse,
impossible de faire la différence.
J'imagine bien une session de Firefox dans quelques temps: avec en bas à
gauche, des "bookmarks" pour les applications, et les onglets pour les
applications lancées.. Un bureau sur n'importe quel OS quoi..
Antoine.