Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Que pensez vous de Gentoo comparé à Debian ?

4 views
Skip to first unread message

Tonton Th

unread,
Jan 18, 2012, 6:44:12 PM1/18/12
to
On 01/18/2012 10:26 AM, Une Bévue wrote:

> et non plus de XFCE qui a un vrai
> problème de redimensionnement de fenêtres, difficile d'attraper le coin
> en bas à droite d'une fenêtre pour la redimensionner.

Gniii ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
0 new messages