Le Mon, 27 Feb 2012 11:40:33 -0500, Denis Beauregard
<denis.b-at-franc...@nospam.com.invalid> écrivait dans
fr.comp.applications.sgbd:
>Bonjour,
>
>Je viens de voir quelque chose de bizarre sur mon ordi.
>
...
>La semaine dernière, j'ai ajouté une nouvelle table et celle-ci
>contient en ce moment près de 200 000 enregistrements. Mais,
>dans le sous-dossier de cette base, il n'y a que le .frm et
>les .MYD et .MYI sont absents. Je viens de vérifier en modifiant
>une ligne et dans l'ordre des dates, ce sont d'autres fichiers
>modifiés la semaine dernière qui sont au début et non celui que
>je viens de modifier.
Solution trouvée ! J'ai utilisé InnoDB pour cette base au lieu de
myISAM pour les autres...
Au fait, quelle est l'utilité de InnoDB qui n'a pas de fichier séparé
quand on ajoute une table ? Cela me semble plutôt risqué si on a pris
l'habitude de ne conserver que les fichiers en question comme
sauvegarde !
Denis