est ce que qqn sait oᅵ on pourrait telecharcher cette vidᅵo de RMS ?
"Le libre vaincra le privateur !"
<http://www.marsaud.org/index.php/post/2007/04/15/Le-libre-vaincra-le-pri
vateur>
--
Tᅵlᅵassistance / Tᅵlᅵmaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
> est ce que qqn sait où on pourrait telecharcher cette vidéo de RMS ? "Le
> libre vaincra le privateur !"
http://media.april.org/video/RMS-ENST-20070403/RMS03042007.theora.ogg
?
merci bcp :-)
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/