Le Fri, 11 May 2012 11:58:14 +0200,
HD <
d...@nomail.fr> écrivait :
> Bonjour,
Bacula. Ou rsync avec un script... À froid, je ne vois que cela mais
il en existe certainement d'autres. Et comme il y a un E:\, je
suppose que c'est sous Windows ou OS/2, donc je jette l'éponge. Je
ne sais pas si Bacula fonctionnement sous Windows.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=>
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr