Merci d'avance.
--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum
Bonjour,
Il faut faire un formatage personnalisé, comme par exemple [HH]:MM:SS
Ce qui compte est les heures entre crochets, pour un affichage réaliste.
Pour les calculs de salaires, c'est plus simple qu'on ne pense, avec des
heures non décimales.
Tu peux regarder cette page :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebFonctions02
et celle-ci pour les formules toutes faites :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=AstucesCalc01#ExemplesFormules
rubrique Formules avec les heures
Bon surf,
Christian
--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc,
d'OpenOffice.org