Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Des piquants dans le cou

3 vues

Sylvain

non lue,
5 déc. 2011, 14:16:1405/12/2011

J'ai dans le tuyau du cou comme des piquants d'orties, d'oursins, de
chataignes... et ça me serre un peut.

Qu'est ce que c'est ?

Et qu'est ce qui faut mettre dedans pour appaiser ?

Merci

Ray_Net

non lue,
5 déc. 2011, 17:31:3705/12/2011
In article <4edd1899$0$7737$426a...@news.free.fr>,
sylvai...@hotmail.invalid says...
D'abord ... de quel tuyau parlez vous ?

Luc s'caille voit l'coeur

non lue,
6 déc. 2011, 02:28:0806/12/2011
celui de sont trous du cu qui remontes jusqua la gorges

Sylvain

non lue,
6 déc. 2011, 02:34:2906/12/2011
Je pense que dans le cou il doit bien y avoir un tuyau, puisque l'on peut
manger et respirer

Nietsnie

non lue,
6 déc. 2011, 03:11:1606/12/2011
Que ce soit parasitaire, viral ou bactérien, pour éliminer un processus
infectieux, une seule réponse : le MMS. En cette période hivernale, j'ai
encore des amis qui me témoignent des résultats incroyables.

http://lemineralmiracle.com/

--
Jean Claude Pinoteau

LeLapin

non lue,
6 déc. 2011, 03:29:0806/12/2011
Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ben compte, déjà ça fait deux. Duquel tu parles ?

--
LeLapin

Fulminator

non lue,
6 déc. 2011, 05:54:5306/12/2011

"Luc s'caille voit l'coeur" <star...@tamerenslip.fr> a écrit :

> celui de sont trous du cu qui remontes jusqua la gorges

Pas moins de 6 fautes d'orthographe sur 11 mots...
Faut le faire, putain... Révoltant...

Ça me rappelle ce roman de Sartre décrivant un de ses
compagnons de captivité pendant la guerre.
Ce dernier, d'une saleté tellement repoussante, qu'elle
suscitait presque chez Sartre un sentiment d'admiration
fascinée...
Ces infamies devraient être punies des peines les plus
sévères. Dans la vie, il n'y a pas que les "outrages à magistrat",
il y a aussi les outrages (impunis) aux lecteurs.

MAIS DE QUEL TROU À RATS SORS-TU, DE QUEL ÉGOUT
SORDIDE, NOM DE DIEU ?

Marc Lepetit

non lue,
6 déc. 2011, 06:04:4606/12/2011
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

> celui de sont trous du cu qui remontes jusqua la gorges

Non, ça c'est le tuyau du gaz.

Sylvain

non lue,
6 déc. 2011, 12:13:0206/12/2011
LeLapin wrote:

> Ben compte, déjà ça fait deux. Duquel tu parles ?

Le tuyau qui passe a l'intérieur du cou, je ne sais pas comment ça
s'appelle.Ca pique dedans, ils y en a qui m'ont dit que c'était un coup de
froid

LeLapin

non lue,
6 déc. 2011, 12:19:0306/12/2011
Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :
Au hasard : la gorge ?

--
LeLapin

Ray_Net

non lue,
6 déc. 2011, 17:41:2206/12/2011
In article <jbkin6$fdj$1...@speranza.aioe.org>, nietsni...@9online.fr
says...
Ce qui est incroyable c'est votre affirmation gratuite non vérifiée :-)

Patrick Bigelow

non lue,
7 déc. 2011, 11:06:3807/12/2011

"Fulminator" <fulmi...@free.fr> wrote in message

> [...]

> Ce dernier, d'une saleté tellement repoussante, qu'elle
> suscitait presque chez Sartre un sentiment d'admiration

Lequel Sartre etait lui mm assez peu porte sur l'hygiene,
ne se vantait il pas des ses propres [sic] morpions!

Fulminator

non lue,
7 déc. 2011, 12:24:2407/12/2011

"Patrick Bigelow" <klmn@abcd> a écrit :

> Lequel Sartre etait lui mm assez peu porte sur l'hygiene,
> ne se vantait il pas des ses propres [sic] morpions!

Le manque d'hygiène n'a rien à voir avec les morpions :

http://www.santepratique.fr/morpions.php :

"Morpion : Causes et risques"
"L'infection par morpions est considérée comme une
maladie sexuellement transmissible (MST), puisque la
transmission de cette pédiculose pubienne est surtout
sexuelle".

On peut donc être parfaitement propre, et attraper ces
parasites avec des partenaires de rencontre interlopes...
Y'a pas que le sida, bordel...

Cela dit, je ne suis pas défenseur de Sartre, mais si Sartre
(ou même Hitler) disent qu'il fait jour à midi, je ne porterai
pas la contradiction là-dessus...

LeLapin

non lue,
7 déc. 2011, 12:30:3007/12/2011
Patrick Bigelow a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il se sentait seul quand Beauvoir était en vadrouille. Pardonnons-lui.

--
LeLapin

LeLapin

non lue,
7 déc. 2011, 12:31:1107/12/2011
Fulminator a tapoté du bout de ses petites papattes :
Un jour j'en ai même chopé dans le métro.

--
LeLapin

Marc Lepetit

non lue,
7 déc. 2011, 13:10:2807/12/2011

Nietsnie

non lue,
7 déc. 2011, 15:10:5107/12/2011
Le 07/12/2011 18:24, Fulminator a écrit :

> [...]
>
> On peut donc être parfaitement propre, et attraper ces
> parasites avec des partenaires de rencontre interlopes...

Contrairement au sida, on peut attraper des morpions simplement sur les
sièges des transports en commun...

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

non lue,
7 déc. 2011, 15:11:3907/12/2011
C'est toujours ce que je disais à ma femme... :-)

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

non lue,
7 déc. 2011, 15:16:3907/12/2011
Ou une châtaigne, non pelée, voire une figue de barbarie (rare en
France), peut être un bébé hérisson qui furetait par là ?

A ce propos, c'est un médecin ayant fait l'Afrique qui m'a soufflé cette
méthode pour un crime parfait : des poils de figue de barbarie ou des
poils de félins broyés et mélangés à des aliments. Celui qui mange ça se
les récupère dans le "tuyau", où ils se piquent dans la paroi. Cela crée
une multitude d'infections dont on réchappe difficilement. Diagnostic
difficile.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

non lue,
7 déc. 2011, 15:20:4607/12/2011
Ce qui est incroyable, c'est des types bornés comme toi ! Le MMS est
l'objet de témoignages multiples des 4 coins du monde, de centres de
santé où on n'a pas les moyens d'accéder aux produits de la pharmacie.
Et le MMS fait beaucoup mieux. J'atteste puisque j'ai suivi le mouvement
et constaté. Pas difficile : par exemple, un palu guéri en 24 heures
maxi, c'est pas de l'effet placebo...

Donc, "affirmation gratuite non vérifiée" par Raymond, du fin fond de sa
Belgique dont il n'est guère sorti...

--
Jean Claude Pinoteau

Sylvain

non lue,
8 déc. 2011, 11:49:4308/12/2011
Nietsnie wrote:

> [...]
>
> Donc, "affirmation gratuite non vérifiée" par Raymond, du fin fond de
> sa Belgique dont il n'est guère sorti...

J'ai guéri ça, avec du Doliprane, ça a marché

Christophe Dang Ngoc Chan

non lue,
8 déc. 2011, 18:00:2608/12/2011
Le 06/12/11 18:13, Sylvain a écrit :

> Le tuyau qui passe a l'intérieur du cou, je ne sais pas comment ça
> s'appelle.Ca pique dedans,

On peut appeler ça la gorge, ou pour faire bien la trachée artère, ou
encore le carrefour aéro-digestif.

> ils y en a qui m'ont dit que c'était un coup
> de froid

Zutlors, si le froid rend malade, je vais arrêter d'utiliser mon frigo.

Sinon, plusieurs solutions :
1 - prendre son mal en patience
2 - se prendre un bon grog (je sais pas si ça marche, mais c'est bon...)
3 - dépenser des sous chez le pharmacien
4 - si ça dure depuis "un bout de temps", aller voir le toubib (si
quelqu'un a un avis sur le "bout de temps"...)

--
Christophe Dang Ngoc Chan
secouriste bénévole, moniteur

Ray_Net

non lue,
8 déc. 2011, 18:18:4308/12/2011
In article <4ee0eab0$0$10095$426a...@news.free.fr>,
sylvai...@hotmail.invalid says...
DOLIPRANE : Traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à
modérée et/ou des états fébriles.

Heu ... depuis quand un anti-douleur guéri une affection ?

Sylvain

non lue,
9 déc. 2011, 06:57:4409/12/2011
Ray_Net wrote:

> DOLIPRANE : Traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à
> modérée et/ou des états fébriles.
>
> Heu ... depuis quand un anti-douleur guéri une affection ?

Ca a guéri, j'ai plus rien

LeLapin

non lue,
9 déc. 2011, 07:41:2209/12/2011
Sylvain a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le palu guéri par le paracétamol, ça vaut un papier dans NEJM. :D

--
LeLapin

κίναιδος

non lue,
9 déc. 2011, 09:47:1709/12/2011
On 09/12/2011 00:00, Christophe Dang Ngoc Chan wrote:

> Sinon, plusieurs solutions :

Traiter son mal par le mépris.

--
λόγον γὰρ ζητοῦσιν ὧν οὐκ ἔστι λόγος·
http://demi-vie.pagesperso-orange.fr/

κίναιδος

non lue,
9 déc. 2011, 09:55:5909/12/2011
On 07/12/2011 18:31, LeLapin wrote:

> Un jour j'en ai même chopé dans le métro.

Oé c'est ce que j'avais dit à ma mère. Elle était dubitative, on
n'allait tout de même pas parler de morpions à table. Mon père, qui
avait fait les colonies, m'a expliqué quoi faire.

Et ma literie est partie à la machine à laver, mon matelas au DDT
(c'était encore en vente), et les bestioles dans une lame de microscope.

Le pubis et l'anus rasé ont été aspergés de DDT.

Ca marchait très bien :-)

LeLapin

non lue,
9 déc. 2011, 10:15:5009/12/2011
???a?d?? a tapoté du bout de ses petites papattes :

> [...]
> encore en vente), et les bestioles dans une lame de microscope.
>
> Le pubis et l'anus rasé ont été aspergés de DDT.

Moi j'ai juste pris le produit prescrit par le médecin, donné aussi à
mon épouse (j'étais marié, et fidèle), et y'a pas eu besoin de faire
autre chose que laver les draps.

--
LeLapin

Le message a été supprimé

Nietsnie

non lue,
10 déc. 2011, 09:27:0310/12/2011
Du Doliprane pour guérir un palu ??? Et en 24 heures ????

--
Jean Claude Pinoteau

Ray_Net

non lue,
10 déc. 2011, 18:15:1410/12/2011
In article <jbvq7m$9u1$2...@speranza.aioe.org>, nietsni...@9online.fr
says...
On parlait des piquants dans le cou :-)

LeLapin

non lue,
10 déc. 2011, 18:21:2610/12/2011
Ray_Net a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ah j'ai eu peur, c'est l'intervention de la Pine au chaud qui m'a
enduit d'erreur. :)

Pour les piquants dans le cou, le plus simple c'est encore de recracher
l'oursin.

--
LeLapin

Nietsnie

non lue,
11 déc. 2011, 06:01:3511/12/2011
Oui, mais le gars (Sylvain) répliquait à un message où il était question
du palu. t'as pas suivi.

--
Jean Claude Pinoteau

Marc Lepetit