Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

alors là ,le forum est bien mort!

0 views
Skip to first unread message

djef

unread,
May 12, 2008, 3:04:50 AM5/12/08
to
Tout est dans le titre.

djef -Elie m'a tué?

Elie Arié

unread,
May 12, 2008, 4:48:11 AM5/12/08
to
djef a écrit :

> Tout est dans le titre.
>
> djef -Elie m'a tué?

Jésus-Christ est mort, Karl Marx est mort, et moi-même, je me sens un
peu fatigué.

casagui

unread,
May 12, 2008, 5:08:58 AM5/12/08
to

"Elie Arié" <ena...@club.fr> a écrit dans le message de
news:48280447$0$21142$7a62...@news.club-internet.fr...

" Ta voix est altérée Danton, repose-toi, tu reprendras après. " et c'est
ainsi qu'il se tut et finissa à l'échafaud.
Prends garde à toi Elie !


claude.lamy4

unread,
May 16, 2008, 1:15:30 PM5/16/08
to

"casagui" <marc-c...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
482808ae$0$833$ba4a...@news.orange.fr...

"...et FINISSA à échafaud...".Darcos doit avoir un peu raison sur la
méconnaissance de notre langue, mais je suppose qu'il s'agit d'une
"boulette" d'inattention ?
C.L.

casagui

unread,
May 16, 2008, 1:35:03 PM5/16/08
to

"claude.lamy4" <claude...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:482dc136$0$920$ba4a...@news.orange.fr...

>
>
> "...et FINISSA à échafaud...".Darcos doit avoir un peu raison sur la
> méconnaissance de notre langue, mais je suppose qu'il s'agit d'une
> "boulette" d'inattention ?
>
Ben oui, ça n'existe pas mais c'est bien de le rappeler car
plus je tape sur internet plus j'ai l'impression de pouvoir
écrire n'importe comment, sans parler de MSN où on
écrit, quasi-nécessairrement, n'importe comment et les
jeunes en phonétique.
Ca doit être une nouvelle langue en voie d'apparition.
On en a jamais fini.


NoBody

unread,
May 16, 2008, 2:08:24 PM5/16/08
to
claude.lamy4 vient de nous annoncer :

> "...et FINISSA à échafaud...".Darcos doit avoir un peu raison sur la
> méconnaissance de notre langue, mais je suppose qu'il s'agit d'une "boulette"
> d'inattention ?

C'est juste un peu de dyslexie, ce devait être :
"... et nia fissa à l'échafaud"
:-)

--
Nobody
Rien, ni personne


La canne de Jeanne

unread,
May 16, 2008, 2:33:39 PM5/16/08
to

"claude.lamy4" <claude...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
482dc136$0$920$ba4a...@news.orange.fr...


Je viens d'y arriver, sur ce forum ; avant, j'ai lu un peu ses archives et
j'ai l'impression que ce forum a toujours été égal à lui-même !

0 new messages