Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Je suis tres malade

0 views
Skip to first unread message

SansNom

unread,
May 7, 2008, 7:15:19 AM5/7/08
to
Je sniff du vin espagnol

SansNom

unread,
May 7, 2008, 7:16:31 AM5/7/08
to
SansNom a écrit :

> Je sniff du vin espagnol

Sniffer de l'essence c'est plus dangereux...

SansNom

unread,
May 7, 2008, 7:17:25 AM5/7/08
to
SansNom a écrit :

> Je sniff du vin espagnol

J'ai gouté un peu ça brule l'estomac:)

0 new messages