"Le même jour, une ancienne infirmière de Michael Jackson a assuré sur CNN que la pop star l'avait pressée, sans succès, de lui obtenir du Diprivan, le nom générique du Propofol."
Je ne sais pas si Astrazeneca doit se réjouir ou se lamenter d'une telle confusion
S. Delerme <dele...@free.fr> wrote: > "Le même jour, une ancienne infirmière de Michael Jackson a assuré sur > CNN que la pop star l'avait pressée, sans succès, de lui obtenir du > Diprivan, le nom générique du Propofol."
Ca fait planer, cette chose? Ou alors ce serait juste pour les rêves érotiques?
-- Olivier Goldberg Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
>> "Le même jour, une ancienne infirmière de Michael Jackson a assuré sur >> CNN que la pop star l'avait pressée, sans succès, de lui obtenir du >> Diprivan, le nom générique du Propofol."
>Ca fait planer, cette chose? >Ou alors ce serait juste pour les rêves érotiques?
Il semblerait qu'il ait eu, pour diverses raisons, des difficultés à s'endormir. Et il faut reconnaitre que, en dehors de la sensation de brûlure veineuse qu'occasionne le propofol, l'endormissement et le réveil sont une phase plutôt agréable.
Mais il faut croire que Bambi n'était pas trop au fait de l'anesthésie à objectif de concentration...
Son père disparut à treize ans Un soir dans la cour de l'école Alors qu'il jouait gentiment A la balle et à pigeon vole
[au Refrain]
Sa mère qui avait la jaunisse L'avait r'filée à son amant Qui attendait l'moment propice Pour la repasser à Armand
[au Refrain]
La seule fille qui en fut amoureuse Ne savait que garder ses moutons Elle lui r'fila la fièvre aphteuse Et c'est lui qui garda ses boutons Lyrics: Armand (C'était un pauve gars), Pierre Vassiliu [end]