Bombadil avait énoncé :
> Bonsoir,
>
> Petite histoire du jour.
>
> Schuman, train pour Luxembourg de 15hr58 annoncé avec 10 minutes de retard,
> train pour Ottignies de 16h02 annoncé avec 6 minutes de retard,
> le reste dont le train pour Braine-l'alleud de 16hr12 normal.
>
> 16hr10 Suite à un problème de signalisation entre Bruxelles Nord et Schuman,
> le train pour Luxembourg de 16hr58 est annoncé avec un retard de 16 minutes
> et l'affichage répercute cette information...
Oui, oui, j'étais dans l'IC E2110 Loco 1350 + 7 voitures M6 qui s'est
encore traîné jusqu'à Ottignies 8-o Là 22 min dans la vue.
Arrivée à Luxembourg avec 28 min de retard :-@ Raté 3 trains pour
poursuivre mon trajet. En plus cet IC s'arrête à toutes les gares
habituelles PLUS Neufchâteau où seulement les 3 premières voitures sont à
quai, mais annonces faites à plusieurs reprises pour signaler la chose.
Le personnel d'accompagnement a autorisé par des annonces dans le train
que les voyageurs de 2è pouvaient prendre place en première.
Ce train est blindé à Brux- Lux (ex-QL) par tous les students et autres
qui rentrent chez eux pour le WE.
Je peux aussi vous dire que faire un Brux.-Midi Luxembourg (CFL) dans des
M6 ça fini par faire mal au c*l même en 1ère cl. :-@
--
=================================================
{ Ferrovi-amicalement, BAM de Lux }
[Les c*ns ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait - Michel
Audiard]
{
http://www.morop.eu}