lettres du president à tous les membres fondateurs

Thomas CAKPO

to Akponna Hermine, Gania Sambaou, cakpo thomas, Thierry GOUTONDJI, Pierre ADJOVI, Christel NOUDJINLODO, Gladys, Arnaud MAKOUTODE
Bonjour à Tous

Sika est né de notre volonté de créer un club dynamique , innovateur , ouvert à tous , en harmonie avec son temps donc toujours jeune.
Nous avons décidé tout seul d'organiser notre cerémonie de remise de charte. Avec ou sans marraine nous le ferons ; avec ou sans DTM nous le feront ; avec ou sans PP nous le ferons . Nous sommes nés pour briller .Aucune marraine , aucun DTM, Aucun PP ne nous a aidé pour  trouver nos sponsorts ; ce sont nos efforts collectifs qui nous ont permis de mobiliser nos fonds. Nous méritons encore plus leur respect. Tous les Clubs de la sous regions nous connaitrons car nous  seront le Representant du BENIN à toutes les grandes rencontres regionales. Les absents de Samedi regreteront leur absences demain. Trois télés passeront notre cérémonies de remise de charte ; Nous communiquerons plus aucun club ne l'a fait jusqu'ici. Je vous promet un club avec 40 membres permanents avant la fin de l'année. Pour notre premier mandat réel qui commencera au mois de juillet je vous promet de faire de Sika un Club remarquable
en 2013.
Allons y les Amis nous avons une vraie marraine de cérémonie Maitre AKANKOSSI , le Premier des DTM  Son excelence APYTI qui rentre de chine Jeudi pour nous , Nos Mentors Hermines et Gilles , la conférence des président  qui nous ont promis d'être présents Samedi.
D'autres personalités seront présent Samedi . Les absents auront simplement tord car sans eux la fête sera encore plus belle.

Que Dieu bénisse SIKA '' né pour briller ''

Thomas CAKPO
President SIKA toastmasters de Cotonou

De : Akponna Hermine <hakp...@yahoo.fr>
À : Gania Sambaou <gani...@yahoo.fr>; cakpo thomas <cakpo...@yahoo.com>; Thomas CAKPO <cakpo...@yahoo.fr>
Cc : Thierry GOUTONDJI <tgout...@yahoo.fr>; Pierre ADJOVI <apier...@yahoo.fr>; Christel NOUDJINLODO <christel.n...@bufalo-benin.com>; Gladys <glady...@yahoo.fr>; Arnaud MAKOUTODE <stam...@yahoo.fr>
Envoyé le : Lun 2 mai 2011, 11h 18min 35s
Objet : Re : Tr : le program du 7 mai (provisoire)

Ma chère

Ceci ne veut pas dire que la soirée de remise de charte n'aura pas lieu ! Alors continue sur la même lancée et ne te laisse point déstabiliser. Toe présent ou non, sika recevra sa charte. Point final !

Biz

De : Gania Sambaou <gani...@yahoo.fr>
À : cakpo thomas <cakpo...@yahoo.com>; Thomas CAKPO <cakpo...@yahoo.fr>
Cc : Thierry GOUTONDJI <tgout...@yahoo.fr>; Pierre ADJOVI <apier...@yahoo.fr>; Christel NOUDJINLODO <christel.n...@bufalo-benin.com>; Gladys <glady...@yahoo.fr>; Arnaud MAKOUTODE <stam...@yahoo.fr>; Akponna Hermine <hakp...@yahoo.fr>
Envoyé le : Lun 2 mai 2011, 10h 05min 50s
Objet : Tr : le program du 7 mai (provisoire)

Thomas, Thierry et Pierre,

Ci-dessous le mail que j'ai reçu ce matin du DTM Célestin TOE. J'avoue que ce mail me surprend. Vu les échanges que j'ai eues avec lui, j'étais très certaine de son arrivée à Cotonou mais mon intuition de femme et de mère me dit que des personnes mal intentionées sont entrain de nous faire du chantage et par conséquent veulent saquer notre soirée. Il a été la personne qui m'a le plus encourgée surtout pour l'organisation de la session spéciale de formation et même m'a demandée de réserver un temps pour la restitution des travaux de Bamako sur la création du conseil de teriitoire. Il nous avait même appelé Thomas et moi pour avoir des précisions sur le report.

Quelque chose me dit qu'un certain mail qui a circulé jeudi en est pour quelque chose. Le coup de gueule est certainement allé bien plus loin.

Bien à vous !

Gania

to fds...@googlegroups.com
Tu sais mon president! Tu es le meilleur et sika n'aurais pas mieux trouver pour garder son éclat!

Envoyé de mon Moov téléphone intelligent BlackBerry

From: Thomas CAKPO <cakpo...@yahoo.fr>
Date: Mon, 2 May 2011 10:55:41 +0100 (BST)
To: Akponna Hermine<hakp...@yahoo.fr>; Gania Sambaou<gani...@yahoo.fr>; cakpo thomas<cakpo...@yahoo.com>
Cc: Thierry GOUTONDJI<tgout...@yahoo.fr>; Pierre ADJOVI<apier...@yahoo.fr>; Christel NOUDJINLODO<christel.n...@bufalo-benin.com>; Gladys<glady...@yahoo.fr>; Arnaud MAKOUTODE<stam...@yahoo.fr>
Subject: lettres du president à tous les membres fondateurs

Gania Sambaou

to fds...@googlegroups.com
GELA, je suis d'accord avec toi ! De toutes mon expérience Toastmaster, c'est vraiment le meilleur des Présidents qu'aucun club n'a connu jusque là. BON COURAGE MON PRESIDENT !!! A VOUS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII .....

De : "marthe...@yahoo.fr" <marthe...@yahoo.fr>
À : fds...@googlegroups.com
Envoyé le : Mar 3 mai 2011, 17h 34min 09s

Joel MAFORIKAN

to fds...@googlegroups.com, Akponna Hermine, Gania Sambaou, cakpo thomas, Thierry GOUTONDJI, Pierre ADJOVI, Christel NOUDJINLODO, Gladys, Arnaud MAKOUTODE

Président

Je te présente mes félicitations , et je présente mes excuses à tous, pour mes absences très répétées pour des raisons que le président sait puisque je l’informe chaque fois que je dois partir .

Je devais voyager ce vendredi puisque j’ai un rendez-vous lundi  , je m’étais excusé pour ne pas être présent à la cérémonie .Mais à lire le mail du président on doit pouvoir tous sacrifier pour le soutenir et pour soutenir tous nos amis qui s’investissent pour la réussite de cette cérémonie qui s’annonce très belle.

Je nous encourage à les soutenir

Plutôt que de partir vendredi soir , je prendrai le risque de partir dimanche , donc je serai présent le samedi avec vous  .

         Beaucoup de courage a vous pour l’investissement matériel et humain .

Cordialement

Description : Description : Description : cid:image002.jpg@01CB4936.3ED61430

Joël Herve MAFORIKAN

Directeur Commercial & Marketing

Tél. : 21 30 84 86  Fax : 21 30 84 93

Mob :  95 95 12 37 | 97 32 44 29

Mob France : + 33 6 20 46 40 85

''Votre nouveau centre de certification Pearson Vue & Prometric''

www.comtelbenin.com

Pensez ENVIRONNEMENT:N'imprimer que si nécessaire ! ü

to fds...@googlegroups.com

Bonjour Joël,

C'est agréable de te lire à nouveau, ça faisait longtemps!
Je pense que cette soirée sera une réussite, parce que c'est l'expression de l'amitié et de la solidarité!

Cdlt,
Christel

Christel NOUDJINLODO
Trésorière Générale
SIKA TOASTMASTERS
Cotonou - BENIN

Je sens qu'elle sera tres belle grace a vous qui aviez fait tout le travail au nom de nous tous . Merci

Envoyé de mon Moov téléphone intelligent BlackBerry

From: "Christel NOUDJINLODO" <christel.n...@bufalo-benin.com>
Date: Sat, 30 Apr 2011 09:32:18 +0100 (Paris, Madrid)
16_f_phone.gif
33_c_fax.gif
23_c_cell.gif
42_e_letter.gif
image0011.jpg

Patricia Yekpe

to fds...@googlegroups.com
rien à dire PREGO, tu as le chic pour galvanisr tes troupes,et ça c'est de "naissance" suis fiére d'^tre TM de SIKA, et avec des gens comme toi et toute ton équipe il a de quoi faire se surpasser afin d'assister à nos réunions;même si le temps nous fait défaut.avis à ceux qui se reconaissent dans cette proposition..je suis à mon congré des radiologues africains, mais je rentrerais dés la fin de ma communication,car je veux briller ce samedi avec mon club:!!!bonne soirée.patricia

De : Gania Sambaou <gani...@yahoo.fr>
À : fds...@googlegroups.com
Envoyé le : Mar 3 mai 2011, 18h 42min 06s
Objet : C'est le meilleur !!!