[Caml-list] Camlight version 0.80

Francois Boisson

to caml...@yquem.inria.fr
Bonjour,

Depuis quelque temps je maintiens des paquets camllight pour debian et ubuntu.

Ces paquets se trouvent sur

deb http://boisson.homeip.net/debian lenny divers
(lenny peut ᅵtre remplacᅵ par woody, sarge (version 0.75) ou etch)

deb http://boisson.homeip.net/ubuntu karmic divers

karmic peut ᅵtre remplacᅵ par breezy, dapper edgy, feisty, gutsy, hardy,
intrepid, jaunty.

Ces paquets existent pour les architectures i386 et amd64 et vont des versions
0.75 ᅵ 0.80.

La version 0.80 existent pour etch, lenny, hardy, intrepid, jaunty et karmic.

Les sources permettant de faire ces paquets (assez ᅵcradesᅵ, c'ᅵtait un de mes
premiers paquets), se trouvent sur

deb-src http://boisson.homeip.net/source/ ./

Par ailleurs, il y avait un bug dans la librairie graphique entrainant un
segfault sur une architecture 64 bits si on faisait

#open "graphics";;
open_graph "";;
(text_size "CAML");;

cela entrainait une erreur de segmentation..

L'origine ᅵtait un transtypage sauvage du ᅵ une dᅵcvalration manquante de la
fonction alloc_tuple. J'ai rᅵglᅵ le problᅵme et ai fait des paquets corrigᅵs
pour lenny, karmic et hardy. (paquet camllight_0.80-1_amd64.deb).

Voilᅵ.

Franï¿œois Boisson