Nouvelle année = nouvelle version

E. Lethrosne

to Expoactes
Bonjour,

   Tout d'abord je vous souhaite à tous un joyeux Nouvel-An et une excellente année 2022.

   Aucune communication n'a été faite depuis le mél de Bernard Giroud du 1er novembre.
   Voici donc enfin des nouvelles.

   La collaboration avec Bernard Giroud apparaît être productive, la manière d'aborder les questions et de voir étant la même contrairement aux "fictives" propositions de collaboration proposées par le passé.
   Ainsi une version 3.2.3 élaborée ces dernières semaines est en test, elle devrait être disponible dans les semaines qui viennent.
   Cette version n'apportera pas de nouveauté tangible, cependant elle va assurer une stabilité de fonctionnement.
   Ainsi voici quelques éléments concernant les évolutions :
   - compatibilité php5.1/Mysql (ex: chez Free) à php8/Mysqli
   - la mise à jour des valeurs incohérentes dans les données pour les dates entre autre
   - mise à jour des données incohérentes dans les données pour les dates entre autres.
   - quelques parties de code de la v3.3.0 ont été intégrées comme un bout de factorisation de code ou des correctifs, en particulier pour régler les soucis de contraintes des dernières versions de serveur de base de donnée
  - l'abandon de la configuration sur PC au profit d'une configuration autonome via script PHP, une installation ou une modification de paramétrage génère désormais un fichier de config par serveur "BD-nom_serveur"

   Cette mise à jour ne sera fonctionnelle qu'à partir d'une version 3.2.2, elle marque la suppression de la gestion des mises à jour depuis une version 2, 3.0 ou 3.1 permettant ainsi d'épurer un peu le code.
   Un update vers la version 3.2.2 sera donc nécessaire avant d'envisager une mise à jour vers cette version.
   Aucun support ne sera assuré si ce prédicat n'est pas effectif.

   La version 3.3.0, qui était dans sa phase de recette début 2019, va faire l'objet de tests poussés avec un objectif de publication que nous envisageons pour le second trimestre de l'année 2022.

   Sinon ce forum compte 219 membres dont 34 pour lesquels les méls sont rejetés pour adresse incorrecte, il reste donc en théorie 185 membres dont 80 sont configurés pour ne pas recevoir les méls il reste donc près de 100 qui reçoivent les méls et qui sont silencieux.
   Je propose que :
   - chacun des 34 dont les adresses méls sont incorrectes soient supprimés
   - chacun des 80 qui ne reçoivent pas les méls soient supprimés sauf demande de maintient
   - chacun des 105 se fasse connaître dans les 4 semaines pour maintient de leur compte

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

Bernard Giroud

to expo...@googlegroups.com

Bonsoir,

En complément du message d'Emmanuel, voici les points principaux qui sont déjà disponibles sur un site test en version 3.3.0 :

  • Nouvelle gestion du menu.
  • Encore plus d'options pour le contenu de la page d'accueil combinant "carte, tableau et ajouts/modifications récentes et même rien".
  • Présentation du tableau multi-colonne.
  • Retour Haut permanent sur longue page.
  • Option : le nom du père et de la mère pour les naissances et colonne triable, le nom du conjoint, du père et de la mère pour les décès.
  • Option : le nom de la mère entre parenthèses sur les naissances dans les résultats de recherche.
  • Recherche : possibilité de limitation selon les critères. Beaucoup de possibilités mais gestion subtile !
  • Intégration d'OpenStreetMap en complément de Google Maps.
  • Ajout de la possibilité de sauvegarder la BD en format SQL à travers du code PHP comme les sauvegardes actuelles.

D'autre part, certaines fonctionnalités devraient être aussi disponibles dans cette version 3.3.0 :

  • En mode administrateur, édition directe d'une fiche à partir d’une recherche.
  • Page utilisateur RGPD.
  • Mise à niveau de la gestion des cookies.
  • Présentation Journal ajout d'un filtrage plus précis et suppression partielle.
  • Exporte.php : tri des données par ordre de date, période dans le nom du fichier et dans le journal...
  • Optimisation pour limiter la charge du serveur.
  • Gestion de la limitation 100 ans.
  • Paramétrage de l'année limite des comptes créés.
  • Possibilité de régénérer la géolocalisation sur fiche détail en admin.
  • Carte, gérer le choix entre OpenStreetMap ET  GoogleMapApi.
  • Optionnel : target utilisé pour ouvrir les pages de résultat des recherches.
  • Gestion d'authentification externe à ExpoActes.
  • Envoi de courriels remanié.
  • Plusieurs adresses courriels séparés par ",".
  • Intégration d'une gestion de refus d'accès pour des robots basé sur une idée de Gérard Gardette.
  • Gestion de la notion de date partielle en tenant compte des contraintes de l'évolution de MySQL.
  • Évolution de la présentation du signalement d'erreur en formulaire pour que le signaleur puisse pré-remplir les champs à corriger, en plus de la zone de description si erreur générale.
  • Gestion de profil d'import CSV.
  • Rendre ExpoActes multilingue.
Toute autre idée pourra faire l'objet d'une étude.

Je vous souhaite à tous un joyeux Nouvel-An et une excellente année 2022 à l'abri de la COVID et de belles découvertes généalogiques !

Bernard Giroud

Webmestre CGS

Le 04/01/2022 à 18:46, E. Lethrosne a écrit :
[...]

   [...]

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

P.François Jeannel

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Merci pour vos bons voeux et votre annonce d'une version 3.3.0 ...
A mon tour je vous souhaite -ainsi qu'à tous les lecteurs de ce groupe- une heureuse année 2022.

Je me réjouis déjà à l'idée de toutes les améliorations qui vont être apportées.
Si vous étiez d'accord, je pourrais effectuer quelques tests sur :

https://www.actes52.fr/
--
Voir aussi le site : http://expoactes.monrezo.be/
et le Wiki : https://sites.google.com/site/expoactes/

Garanti sans virus. www.avast.com

Thierry Houx

to expo...@googlegroups.com
> [...]
> excellente année 2022.
>
>    Aucune communication n'a été faite depuis le mél de Bernard Giroud

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Il nous faut remercier Emmanuel et Bernard qui, par leur travail,
pérennisent cet outil aussi superbe qu'indispensable à la publication
qu'est ExpoActes.

Bien cordialement.
--
Thierry Houx (thierr...@free.fr)
Président du CGPCSM (Geneacaux)

Jean Pierre Gourdain

to expo...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Je vous souhaite à tous une excellente année 2022  joies bonheur et Santé

Merci à Emmanuel Lethrosne  et Bernard Giroud  pour ce cadeau de début 2022 qui va nous permettre de

Nous servir au mieux de ce magnifique outil qu’est expoactes

Bonne mise à jour à vous deux

Cordialement

Jean Pierre Gourdain

http://genealogiepicardie.com/actes/index.php

Ass Généalogique de la Charente

to Expoactes
Merci pour cette bonne nouvelle.
Ma petite question !! La géolocalisation des communes passera t-elle toujours Google ou par OpenStreetMap
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Pascal FREBOT

Bin GARDETTE

to expo...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Bonne année 2022, que celle-ci voit revivre ExpoActes.
Ne souhaitant pas avoir la tête coupée, je me fais donc connaître/reconnaître sur cette liste.

Cordialement.
Gérard GARDETTE

[...]

Pierre

to expo...@googlegroups.com
Bonjour à toutes et tous et bonne année (qui s'annonce en ce qui concerne Expoactes),
Je fais comme Gérard, je me manifeste pour ne pas être coupé de la liste.
Je n'interviens jamais, la maintenance de notre site (actes52.fr) étant assurée par François Jeannel.
Il peut néanmoins arriver que j'aie à effectuer des modifications sur l'outil en cas d'indisponibilité de François, c'est pourquoi je continue à me tenir au courant de ce qui se passe.
J'imagine ne pas être le seul dans ce cas, il serait peut-être utile, plutôt que de supprimer les comptes des "silencieux", de leur demander préalablement leur avis...
Bien amicalement
Pierre Debert
https://www.actes52.fr

JR des Lagunes

to Expoactes
Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous
Merci pour ces bonnes nouvelles et surtout merci à Emmanuel et à Bernard pour leur travail et leur dévouement pour que perdure ce logiciel qui n'a pas d’équivalent.
Pour ma part je suis le webmestre de deux sites de généalogie (entre autres) qui utilisent Expoactes.
https://actes.minervois-gen.org/
https://actes.palaja-genealogie.org/
Pour ce dernier, cette association est sur le point de terminer l'indexation de tous les poilus de 1914 pour le département de l’Aude, ce qui n'existe pour aucun autre département et qui lui a valu un prix décerné par les AD de l'Aude.
Dans ces conditions nous remercions d'autant plus les bénévoles qui œuvrent pour que Expoactes reste toujours aussi performant.
Si je peux aider à mon niveau: je peux fournir un espace de démonstration et/ou de test pour cette nouvelle version avec un accès ftp pour les auteurs. Ce sera un sous domaine d'un de mes domaines
Bien amicalement
JR Lardiere

lucassous...@gmail.com

to expo...@googlegroups.com
Bonjour,

Je vous transmets tous mes vœux ainsi que ceux des Marmottes de Savoie et une très belle carte réalisée en interne. Je ne suis que de loin afin de recevoir des informations, mais je ne manipule pas avec le logiciel expoactes, néanmoins un président 😉 doit se tenir informé.....

Luc ASSOUS

Président des Marmottes de Savoie
site: http://marmottesdesavoie.fr
Forum : http://marmottesdesavoie.fr/phpBB/index.php
Mail : as...@marmottesdesavoie.fr
Forum d'Histoire et de Généalogie 8 et 9 octobre 2022

Le 05/01/2022 à 10:20, Bin GARDETTE a écrit :

[...]

Généalogie23 <https://www.genealogie23.org>
l'adresse expo...@googlegroups.com <mailto:expo...@googlegroups.com>
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un courrier
électronique à l'adresse expoactes-...@googlegroups.com <mailto:expoactes-...@googlegroups.com>
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/83aeffa1-4575-4230-913b-83c1da828e36n%40googlegroups.com <https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/83aeffa1-4575-4230-913b-83c1da828e36n%40googlegroups.com?utm_medium=email&utm_source=footer> .

--
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/CAAQchpnD1poCjnqGYKizw1-4_raefLUWVy_U9Bo7B2505nDp4g%40mail.gmail.com <https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/CAAQchpnD1poCjnqGYKizw1-4_raefLUWVy_U9Bo7B2505nDp4g%40mail.gmail.com?utm_medium=email&utm_source=footer> .

--
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse expo...@googlegroups.com Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un courrier électronique à l'adresse expoactes-...@googlegroups.com
[...]
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/adb50eee-2a76-f8db-fcd9-e10d9e546d03%40orange.fr <https://groups.google.com/d/msgid/expoactes/adb50eee-2a76-f8db-fcd9-e10d9e546d03%40orange.fr?utm_medium=email&utm_source=footer> .

voeux 2022.jpg

Serge Milani

to expo...@googlegroups.com
Bonjour Bernard,

Merci pour ces bonnes nouvelles et bonne année 2022.

Cordialement - Serge

Gérard Liénard

to expo...@googlegroups.com
Bonjour

Merci de ces vœux et de cette bonne nouvelle pour la pérennité d'ExpoActes qui nous est très utile. Bravo et merci à Emmanuel et à Bernard pour l'énergie qu'ils consacrent à la maintenance de ce logiciel.
Je souhaite à tous une très bonne année 2022.

Je souhaite continuer à recevoir les informations en tant que membre de ce groupe.

Cordialement,

Gérard Liénard
Cercle Généalogique de la Brie

[...]

Eric Verschueren

jean-claude.horgues

to expo...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Merci pour vos voeux et pour cette bonne nouvelle. Je vous souhaite une bonne année, sereine, avec des adhérents passionnés.

J'essaie de suivre sur cette liste les échanges qui me permettent de changer quelques paramêtres dans ExpoActes. Encore un grand merci à tous ceux qui font évoluer ce logiciel performant et à la portée de tout le monde.

Bien cordialement

Jean Claude Horgues

Généalogie du Basadour

[...]

Alain

to expo...@googlegroups.com

Bonjour,

Merci pour votre travail.

Meilleurs vœux à tous.

Amicalement

Alain Delfosse

Racines et Patrimoine http://rp59.fr

GK

to expo...@googlegroups.com
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
2022 sera une bonne année avec ce qui nous attend pour expoactes.
Alors merci à Emmanuel et Bernard les chevilles ouvrières des futures versions du logiciel.
Gestionnaire du site pour Entraide Généalogique du Tarn et Garonne je suis de près les conversations du groupe notamment ce qui concerne les changements de version pah mysql.
J'espère bien rester sur la liste des membres.
Amicalement.
Gérard KITTEN

Patrick VNK

to expo...@googlegroups.com

Bonjour

bonne année, chouette une nouvelle saison pour expoactes !!!

cordialement
Patrick

Généalogie libre et gratuite pour tous:
Gestionnaire des sites

TABLES NORMANDES  et de la liste LES COUSAMIS NORMANDS

envoyé : 5 janvier 2022 à 13:26
de : Eric Verschueren <johnny.ve...@gmail.com>
à : Expoactes <expo...@googlegroups.com>
objet : Re: [ExpoActes] Nouvelle année = nouvelle version

Gilles Heurtin

to expo...@googlegroups.com, E. Lethrosne
Bonjour,

Merci de vos bons vœux, recevez les nôtres en retour.

C'est une excellente nouvelle que nous recevons avec plaisir. Bien sûr nous souhaitons rester sur la liste.

Grand merci pour tout ce travail.

Bonne année à tous.

Amicalement.

Gilles HEURTIN

Vice président

Association Généalogique Vertavienne

http://www.agv44.org

[...]

Plume

to Expoactes
Bonne année à tous. Même si je ne participe pas beaucoup aux échanges (ça plane trop haut pour moi), j'ai déjà eu recours à vos coups de mains et en suis bien heureuse. Je suis contente que l'aventure continue.

Cordialement

Christine Lescène

rmar...@gmail.com

to expo...@googlegroups.com, rmar...@gmail.com

Excellente année à tous.

Merci pour cette bonne nouvelle.

Mon adresse mail rmar...@gmail.com est toujours valide, je souhaite rester membre de la liste.

Amitiés a tous

        Rose-Marie A. Prost-Tournier

                    g2hj.fr

to expo...@googlegroups.com

Bonjour Emmanuel,

Je souhaite à tous une excellente année 2022, qui démarre bien avec cette annonce pour Expoactes.

Je n’interviens pas dans le groupe car incompétente dans ce domaine informatique.

Mais je suis utilisatrice d’Expoactes pour une association, qui sans cet outil aurait probablement déjà mis la clef sous la porte.

Merci à tous ceux qui participent à ces mises à jour.

Bien sûr je souhaite rester sur le groupe.

Bien cordialement,

Jacqueline Rocher

Luc Quewet

to expo...@googlegroups.com

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de cette opportunité pour vous présenter tous mes vœux pour l’année nouvelle.

Je suis webmestre d’un site sur l’histoire et familles des entités de deux communes de l’Ardenne afin d’y présenter notre littérature sur les villages.

Au fil des recherches, notre base de données s’est agrandie. Afin de rendre nos informations publiques, nous avons donc décidé d’utiliser ExpoActes qui est un parfait outil de partage.

Je voudrais par la même occasion remercier toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin à ExpoActes depuis sa genèse jusqu’à ce jour.

Cordialement

Luc Quewet

De : <expo...@googlegroups.com> au nom de "E. Lethrosne" <dem...@gmail.com>
Répondre à : <expo...@googlegroups.com>
Date : mardi 4 janvier 2022 à 18:46
À : Expoactes <expo...@googlegroups.com>

Amitiés Généalogiques Bordelaises

to Expoactes
Bonjour et meilleurs vœux aux membres du groupe expoactes.
Comme beaucoup d'utilisateurs de ce formidable outil et ne possédant que des rudiments en informatique , merci aux personnes compétentes d'assurer la pérennité d'expoactes sans lequel beaucoup d'associations de généalogie seraient bien dépourvues.

Philippe SAVIGNAC

Gestionnaire Site Amitiés Généalogiques Bordelaises

http://www.genealogie-gironde.org

André Delacharlerie

to ExpoActes Support
Bonjour et bonne année à tous,

Je me joins à vous tous pour saluer le travail en cours et déjà réalisé par Emmanuel et Bernard pour reprendre un flambeau que j'ai malheureusement dû abandonner à cause d'autres priorités.
Je tiens à saluer particulièrement le travail considérable d'Emmanuel qui n'avait pas été reçu à sa juste valeur et qui va pouvoir enfin, avec l'aide précieuse de Bernard, se déployer au bénéfice de tous les utilisateurs qui devront néanmoins y mettre du leur car un tel outil nécessite toujours de l'investissement personnel - et de la bienveillance, même en cas de petits défauts - de la part de chaque gestionnaire de site.
Je reste évidemment dans la coulisse pour, si nécessaire, donner un petit coup de pouce et au moins pour un temps servir de relais vers le site Agregactes qui facilite la communication entre les sites Expoactes.

A tous une excellente année 2022 et qu'Expoactes puisse continuer à servir vos recherches et mettre en lumière votre laborieux travail de dépouillement généalogique.

André Delacharlerie

--
André Delacharlerie
Namur - Belgique

Lisa

to Expoactes
  Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, mon association et moi souhaitons poursuivre avec vous cette aventure
Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui depuis des années nous permettent d'avoir cet outil
Bien à vous
Lisa
FAN-GENEALOGIE

Jean-François Liauté

to expo...@googlegroups.com
Bonjour à tous et meilleurs vœux.
Je me manifeste à fin de pouvoir rester sur ce groupe. En effet je suis inquiet sur le devenir de expoactes. Je l’utilise depuis des années au sein de mon association.
Jean-François.

--
Envoyé avec Gmail Mobile

biou...@gmail.com

to Expoactes
Bonjour et merci pour vos vœux. Ces annonces sont une très bonne nouvelle tant pour les associations que les contributeurs individuels. Nous sommes tous complémentaires.
Je n'étais pas abonné aux mails mais je suivais les échanges et je souhaite continuer à participer.
A tous j'adresse mes meilleurs vœux pour 2022 et souhaite une longue vie à Expoactes!
--
Thierry ADAM
trésorier de l'AGAM (http://www.agam-06.com/actes/)

Francois BIGEY

to expo...@googlegroups.com
Bonjour au groupe
Comme convenu, je me manifeste afin de maintenir mon compte sur ce forum

--
François BIGEY - 81150 MARSSAC/TARN
Visitez mes élucubrations généalogiques sur  La saga BIGEY

E.Lethrosne

to expo...@googlegroups.com

   Je suis la personne qui effectue la maintenance d' ExpoActes depuis la version 3.1.2

   La version du site actuellement 3.1.2. alors que la v3.2.2 est sortie il y a maintenant plus de 5 ans.
   Une version 3.2.3 doit sortir ce mois ci et la mise à jour ne se fera qu'à partir d'une version 3.2.2 d'où l'importance de faire évoluer votre site.
   Une version 3.3.0 devrait voir le jour dans les 6 prochains mois.

   En ce qui concerne la procédure de mise à jour vers la version 3.2.2, je mets ci après ce que j'ai écrit.

   Je reste à disposition pour toute question ou même accompagnement dans cette opération voir la réaliser pour vous si vous me fournissez l'accès FTP et l'accès admin ExpoActes.

Cordialement

Emmanuel Lethrosne

    1 - Suspendre  "Administrer le logiciel/Etat serveur" -> 'Basculer en mode MAINTENANCE'
        (nécessite code et mdp admin EA)
    2 - Sauvegarde de l'actuelle BD : "Administrer les données/Backup"  pour chaque type d'acte (donc 4 )
         32Mb par fichier (nécessite code et mdp admin EA)
    3 - Recopie de tous l'espace EA par FTP  (nécessite code et mdp FTP)
        cela intègre donc les fichiers de sauvegarde de l'étape 2 (dossier _backup/backup*.bea ....)
        Ainsi un retour en arrière devient possible le cas échéant.
    4 - Récupérer la version 3.2.2
        http://expoactes.monrezo.be/download/install_expoactes.exe

        Ce fichier est prévu pour une installation sur un ordinateur personnel pour faire des tests.
        Une fois l'installation faite, il faut transférer par FTP  (nécessite code et mdp FTP)
        les fichiers vers le serveur en prenant bien soin de travailler au même niveau de dossier.
        IL NE FAUT PAS TRANSFERER LES DOSSIERS DONT LE NOM COMMENCE PAR
        _       DONC  _config  _backup    _logs  _cache
       sous peine de dysfonctionnement, en particulier pour le fichier "_config/connect.inc.php"
        qui définit la connexion à la base de données qui n'est pas la même en local et sur le
        serveur.
        Il est également préférable de ne pas transférer le fichier ".htaccess" de la racine
       il peut avoir été modifié.

        Un autre fichier est disponible "au format zip (pour Linux ou Mac)" :
        http://expoactes.monrezo.be/download/actes.zip

        celui-ci est juste un dossier compressé qu'il suffit de décompresser sur son ordinateur.
        Ensuite la procédure décrite ci dessus reste la même avec les mêmes précautions.

        Ensuite il faut aller sur le site en administrateur (nécessite code et mdp admin EA)
        la mise à jour s'effectue automatiquement.

    5 - Sortir du mode maintenance (nécessite code et mdp admin EA)

    Les opérations 1,2,3,5 peuvent être faite dans un premier temps pour déjà assurer de les maitriser.

E. Lethrosne

to Expoactes
Excusez ce message qui n'était pas destiné au groupe mais à Mr Patrick VNK.

Le mercredi 19 janvier 2022 à 15:20:21 UTC+1, E. Lethrosne a écrit :
Bonjour,

jeanlouis derueil

to expo...@googlegroups.com
Vu.
Je lis les messages mais je n'ai rien à dire pour éviter les polémiques.
JL Cazor

BOISSELOT Philippe

to expo...@googlegroups.com

Bonjour à tous et meilleurs vœux à tous les membres du groupe Expoactes.

Comme beaucoup d'utilisateurs de ce formidable outils, je ne possède que quelques rudiments en informatique. L’aide des concepteurs est de ce fait non seulement utile mais nécessaire.

Je remercie toutes les personnes compétentes qui assurent le développement et la pérennité de ce très bel outils qu’est Expoactes sans lequel beaucoup d'associations de généalogie ne sauraient pas mettre en communication le résultat de leurs travaux.

Logo CDR

Philippe BOISSELOT

Vice-Président

Salle Jean-Antoine FORGES – 9 rue de la Résistance – 42300 ROANNE

Tél. 04 77 68 97 68  www.loiregenealogie.org

Association loi 1901, affiliée auprès de la Fédération Française de Généalogie

membre du Centre d’Etudes Généalogiques Rhône-Alpes

Compte Bancaire : FR76 1680 7003 7341 4210 0257 127

Permanences :

- Lundi et Mercredi de 14h à 17h

- Samedi de 9h à 12h (sur réservation)

- Samedi de 14h à 17h

  (Sauf jour de réunion d'information)

Courriel :

ceuxdur...@orange.fr

Relevés d'Etat-Civil sur GENEABANK :

http://www.ceuxduroannais.org/cdr.html

Relevés sur Vivre au Quotidien en Roannais :

http://www.ceuxduroannais.org/actes/

Photothèque de CEUX DU ROANNAIS :

https://ceuxduroannais.piwigo.com/

Liste Questions/Réponses GENEALOGIE :

ceuxduroa...@framalistes.org

image001.jpg

lucassous...@gmail.com

to expo...@googlegroups.com

Bonjour,

Est-ce que Expoactes permettrait avec Nimègue de mettre un patronyme bien plus long car en Savoie, nous avons des noms avec de multiples suffixes dont nous n’avons pas l’espace pour les indiquer et donc les avoir en même temps dans les recherches d’Expoactes ?

Vus que les 2 logiciels sont liés, on ne peut pas modifier Nimègue sans que cela soit en lien avec Expoactes.

Amicalement

Luc

to expo...@googlegroups.com, Nicolas PREMAND (marmotte 2020-2021)

Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais quand on demande sur le forum de Nimègue, on nous renvoie sur les possibilités d’Expoactes, donc j’ai un peu de mal sur ce sujet pour faire avancer. L’informaticien des Marmottes va prendre le sujet et voir ce qu’il peut faire

Amicalement

Luc