[DuchessFr] Nouvelles entrées dans le calendrier pour le moi de Mai

Claude Falguiere

to duch...@googlegroups.com
Bonjour,

4 nouvelles entrées dans le calendrier pour le mois de Mai (encore très chargé)
- la première du Scala User Group le 17
- le NoSql #4 sur Cassandra (espérons qu'il ne déclenchera pas à nouveau les foudres du volcan) le 24
- le Kawa Camp le 27
- Agile France le 31 et 1 juin

Plus de détail dans le calendrier en ligne
http://www.google.com/calendar/embed?src=qde8vmooe48vsm1ma3i9je88q8%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris

et pour intégrer le calendrier Conférences dans votre calendrier c'est là Consulter l'agenda Conférences dans Google Agenda

Claude

Claude Falguiere

to duch...@googlegroups.com

2010/5/6 Claude Falguiere <cfalg...@gmail.com>

- le NoSql #4 sur Cassandra (espérons qu'il ne déclenchera pas à nouveau les foudres du volcan) le 24

C'est déplacé au 26 mai

Claude

Tasha

to DuchessFr
Hey,

pourrais-tu nous rappeller comment ajouter un evenement?

Merchi,
Tasha

Claude Falguiere

to duch...@googlegroups.com, DuchessFr
Bonjour,

Pour envoyer un événement au calendrier Conferences il suffit de
mettre duch...@gmail.com en invité.

Il n'apparaît pas tout de suite car il faut ensuite qu'il soit copié
de l'agenda duchessfr vers l'agenda conférences. Ça prend 2 clics
mais il faut quelqu'un le fasse ;-)

Ça n'est pas pour filtrer, c'est simplement que l'adresse email de
l'agenda conférences est un bidule a 50 caractères impossible à
retenir. J'ai trouvé que c'était plus simple comme ça.

Claude