Vos retours sur le JUG Emmanuel Bernard

claude.falguiere

to DuchessFr
Bonjour à toutes,

Nous aimerions avoir vos retours sur le JUG Emmanuel Bernard le 9 mars
et sur l'Avant JUG pour celles qui y étaient présentes.

Pour celles qui le souhaites, nous pouvons inclure un petit mot de
vous dans l'article que nous sommes en train faire sur la soirée du 9
mars.

Cordialement,
Claude

Ellène

to DuchessFr
Bonjour à toutes,

Voici un petit retour de la soirée Emmanuel Bernard :
http://jduchess.org/duchess-france/?p=3.
N'hésitez pas à partager vos remarques.

Cordialement,

Ellène

Infelice

to DuchessFr

Merci pour votre boulot et félicitations pour cette présentation ! :)

Tasha

(PS. Sur jduchess.org, ce n'est pas possible d'ajouter un commentaire.
Une page blanche apparait après soumission.)

claude.falguiere

to DuchessFr
Merci, j'ai rajouté un lien vers cette discussion dans l'article pour
que les gens qui arrivent directement sur l'article puissent laisser
un commentaire via cette discussion.

Claude

Marie Acevedo

to DuchessFr
Merci pour ce retour, cela permet aux provinciales comme moi de suivre
l'activité des Duchess ;)

Cordialement,
Marie Acevedo

Claude Falguiere

to duch...@googlegroups.com
Bonjour,

tu es dans quelle région ?

A+
Claude

Marie Acevedo

to DuchessFr
Bonjour,

Je suis sur Bordeaux.
Il existe une communauté active de développeurs Java avec le Bordeaux
JUG,
je n'ai pas eu encore l'occasion de les rencontrer, j'espère le faire
très prochainement peut-être l'occasion aussi de rencontrer de
nouvelles Duchess

@+
Marie